alex1135 0 Posté(e) le 28 juin 2012 depuis le temps que j etais pas venu sur le fofo en plus j ai jamais pris le temps de presenté la remplacante de mon EJ9je vais donc vous présenter ma civic.Ek4 1.6 VTI 160cvactuellement 251000 km voici le set upextérieur :-feux arrières de ph.2-spolier stock EK relevé-capot relevé-lip avant mugen like-calandre mugen like-jantes oem EK4 peint noir avec bord poli-lugs nuts bleu us racing-ouverture dnas le pare choc pour le CAI-phare avant fond noir homemadechassis :-amortisseur kayaba agx + ressort eibach -30-bras arrière inf. ZENKY/BLOX-silent bloc energy -etrier accord coupé(pareil ITR) avec disque MGZR en 282mm-barre avant sur noname-barre arriere inferieur no name-barre arriere superieur homemade-xbarre homemade-b-pillar homemade( a venir)moteur:-collecteur 4-1 inox toyosport-intermediaire acier en 50 de diametre supersprint-catback godspeed-cold air noname avec filtre tenzo -radiateur alu us racing-bouchon d huile buddyclub-covertank password-batterie deplacé a l arriere-fils de masse D1spec-spark plugs wires vision- a venir joint d'admission plus epais hondata- supression de la clim a venir.(en attendant j ai coupé la courroie)- volant moteur allegéintérieur:-short shift noname + shift knob ek9 like-baquet -harnais 3 pouces oreca-volant RRS-warning airbag canceller-snap off D1specmano T° et pression d huile- a venir moquette rénové- a venir shift boot passwordje pense avoir fait le tour, reste encore a ameliorer le chassis et quelque piece carbone l etat d esprit du vehicule : street racing et beaucoup de homemadeet quelque photos du rasso a saran avec la futur teamj ai percuté que ca faisait longtemps que j etais pas venu en voyant un stickers du rasso Breizh Jap' Car Event sur la GTO au collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites