Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wotty

Nouveau JOUJOU ! Prelude 3G

Messages recommandés

Des news de la rouge !

Je suis parti a saint lunaire mardi soir ( j'ai déjà effectué de longs trajets depuis l'achat sans soucis ) et la pompe a eau m'a lachée ! ( une fois arrivé heureusement ) ducoup je suis bloqué la-bas !

Heureusement j'avais acheté un kit distri coimplet que j'vcaais prévu de monter sous peu , je crois que je vais devoir avancer la chose ^^

ps : d'ailleurs si quelqu'un a un plan plateau pour remorquer la caisse pk pas !

La deuxieme news c'est que mes jantes sont arrivées !

J'ai pris un gros risque d'acheter sans les voir et par internet , mais finalement aucun choc pendant le trajet , et elles sont conformes a ce que le vendeur m'avait montré ! je suis ravi cheers

Ce sont donc des ronal ( nom ?? ) en 7x15 ET 15 et dessus seront des 195/55/15

Elles ne sont pas neuves c'est clair ! mais on peu pas tout avoir Cool

la merde pour ta pompe a eau ! je te souhaite bon courage, mais LES GARS BORDEL , POURQUOI VOUS SOUSCRIVEZ PAS L'OPTION REMORQUAGE EN CAS DE PANNE avec votre assurance !!!!???

Sinon pour les jantes, c'est pas compliqué : JE BANDE !! Shockedlove2

j'ai l'option , mais ils t’amènent dans un garage le plus proche , moi je veux la ramener a rennes et la réparer moi meme ! ducoup 200 boules de remorquage pour ramener a rennes

=> flemme Laughing

Je savais que tu n'aurais pas pris n'importe quoi comme jantes. J'adore le style quelle ont. Razz

Merci merci ^^

Miantenant va falloir s'occuper de la mecanique de cette demoiselle !

J'ai peut etre trouvé un silencieux OEM , vivement dimanche pour voir ca Cool

wotty a écrit:
Merci merci ^^

Miantenant va falloir s'occuper de la mecanique de cette demoiselle !

J'ai peut etre trouvé un silencieux OEM , vivement dimanche pour voir ca Cool

oh non, comment je vais faire maintenant pour la conduire en soirée ? y'aura plus le BOAAAAAAAAAAAAAAP ........ pshit ??? dommage Twisted EvilEvil or Very Mad

Bon bah , 100km tracté par une xsara HDI => NO problemes !!!!!!

Impeccable la lude est retournée en terre connue plus qu'a réparer ca et monter ses nouvelles chaussures pig

Un peu de news de la Lude

Comme nous avons eu une Moule d'enfer a tracter la bagnole sur 100 KM ..... =>

Bref arrivé a bon port , comme c'est chez un ami ,j'ai pas énormément de temps a consacrer dessus ! on a juste commencer les travaux lundi soir et nous en sommes bien arrivé a la même conclusion => POMPE A EAU HS !

Mais quand je dis HS c'est HS , ce soir on l'a sortir du bloc et impossible presque de la tourner a la main ... c'est dire !

Bref la voici dans cet état : ( remarquez le silencieux Home made qui tombe .. je cherche activement un OEM mais galère ... )

Tout content je m'apprete donc a sortir ma courroie et mon galet tendeur pour continuer lkes travaux , et là => deg C'EST PAS LE BON KIT DISTRI

Mik en mode => foufoufoufoufoufou

Ducoup , je me dis j'ai ca dans le coffre :

hello2

Je pose la première roue et là :

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Ca ressort trop !!! je suis dégoûte après m'être renseigné partout sur les dimensions acceptables pour cet auto ......

Je pose l'autre coté qui est au sol pour voir :

Twisted EvilTwisted Evil

Nan mais trop Nickel !! en fait la roue prend du carrossage a la repose de la caisse donc ca passe TIP TOP comme je voulais !

Meme que les pneus boudins je les aiment bien ......... pig

ps : Qualité téléphone portable merdique : de belles photos plus tard Laughing

Happy le gars afro

Jantes de Mac pour un Mik sacsac

Oliv' , en vrai les boudins passent bien sur ces jantes et sur cette auto , je pense que sur une civic ca aurait été vraiment Beurk !

Je suis trrès content du résultat a l’arriire toujours , l'avant étant toujours plus large sur une traction , j’espère que ca va pas trop déborder ^^

En tout cas j'ai bien fait de chercher de l'ET 15 je m'étais bien renseigné et ca passe au poil !
albino

Je suis jaloux !!! je trouve ces jantes Awesome sur cette auto !!!

Et les boudins y'a qu'ça de vrai !! une auto de course ça a des boudins ! et une auto de course : c'est SEX !!

jerbalp a écrit:
Je suis jaloux !!! je trouve ces jantes Awesome sur cette auto !!!

Et les boudins y'a qu'ça de vrai !! une auto de course ça a des boudins ! et une auto de course : c'est SEX !!

+1

Alors les travaux du jour :

pompe a eau neuve
distri neuve
courroies accessoires neuves
bougies neuves
joints puits bougies neufs
joint cache culbu neuf
LDR neuf ( Laughing )
jeu aux soupapes OK

Une fin de journée bien productive en somme !

Plus qu'a remonter quelques bricoles et la reposer sur ses roues

au fait des photos un peu moinsse Pire !: Basketball

Personnellement les jantes je les préfère sans les caches centraux !

Bientôt sur la rouuuuuuuuuuuuuuuuuuute , et bientôt une photo de ma pompe a eau défectueuse ........

wotty a écrit:
Jantes de Mac pour un Mik sacsac

Tu m'as devancer ^^ , vive les road trip en xsara traction lude ! Laughing

Je préfere aussi les jantes sans les caches centraux, sa fait plus racinje !

croisé cette aprem Bvd Clémenceau,en effet ca rend bien avec les jantes Very Happy

j'ai bien envie de la revoie en vrai avec les jantes moi... bounce

+1 on veux des photos globale de la voiture posée sur ses jantes bouncecheers

Désolé les enfants !
je suis en plein déménagement et ducoup j'ai pas internet pendant un moment ^^

ca va viendre ......

Alors voici quelques tofs !

ca sera toujours mieux que rien ^^

Bande de vautours j'espere que vous serez rassasiez !!!!!!!!! bounce2bounce2bounce2

Je pense tout de meme que les jantes passeront pas au CT What a Face

Je vais devoir les faire usiner pour enlever 5mm sur la face d'appui je pense

Y'a encore énormément de boulot dessus mais ca avance doucement

Je vien de ( enfin ) trouver :

Une boite a gants , un silencieux OEM et toute l'admission d'origine ( j'ai un cornet pourri qui sort du collecteur d'admission et qui siffle a l'accélération Evil or Very Mad )

To be continued Wink

Merci Doug rabbit

Sur mon rex ça sort pareil et pas de souci pour le CT et, quitte à me répeter : "Joli Very Happy ".

Rhaaaa elle déboite ! Vivement la peinture...et vivement que tu me fasses essayer le 4wd ^^

comme dis sur cul d'chevre : magnifique auto !!!!

Et surtout touche pas aux jantes malheureux !!!! suffit de demander au controleur de pas te casser les burnes avec ce detail au moment ou tu prends rendez vous, sinon tu changes de centre de CT...

Moi ils m'ont jamais rien dit pour le crx et pourtant y'avais des trucs pas catholiques dessus mdr !

Mick, je te croise dans la rue, je te pète les chicos pour m'avoir insulté de "direction"

Merci jerbalpinette !

ce qui m'enmerde le plus c'est que ca frotte les ailes et entaille les pneus mdr

je vais voir bounce

Brikounette , tu pourras me faire tout ce que tu veux meme sur mon corps si toi aime bien ca pour m'excuser de cette horrible affraidaffraid insulte , sorryyyyyyy

wotty a écrit:
toute l'admission d'origine ( j'ai un cornet pourri qui sort du collecteur d'admission et qui siffle a l'accélération Evil or Very Mad )

To be continued Wink

Bonne nouvelle pour moi alors ^^

PFIOUUUUUUUUU

Après 2 mois de galère a me battre avec des alternateurs et surtout avec mes méninges , la prelude roule enfin

j'avais un soucis de charge de batterie , et ca venait tout simlplement de l'alternateur ....

Donc je vais pouvoir continuer a avancer cheerscheers

ca c'est du cadeau de noël de refaire rouler sa titine le 24 décembre Cool

Prochaines pièces a installer :

* silencieux OEM
* boite a gants ( putain ca c'est de l'avancée de pouvoir ranger son bordel dans la bagnole ^^ )
* 2 rotules avant extérieures
* cardan droit qui est completement HS ( il me fait trembler la caisse comme si je roulais sur 3 pattes depuis l'achat )
* vidange boite a la MTF

ET YOUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU albino

YOOOOOOOOOO

un peu de niouzes !

Bon j'ai bien monté mon silencieux OEM ( j'ai pas fait de photos mais quel plaisir de plus voir la sortir manouchée cramer le pare choc ... )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui j'ai recu un pièce importante pour la suite de mon projet , ce qui indique que j'ai réussi a trouver quelque chose de quasi introuvable aujourd'hui !

Une paire d'anti brouillard de PC avant phase 2 ! LE ST GRAAAAAL pour moi qui cherche depuis 6 mois un pare choc phase 2 , que je vais chercher demain ! ( ainsi qu'une boite de vitesses D2J5 produite a peine plus d'une année tout pays confondus ! )

Bref demain je lui fait des maxi cadeaux !

Pour ceux qui différencient pas la phase 1 de la phase 2 , et je me doute qu'il y en a beaucoup moi meme au début je faisait pas gaffe CoolCool

je vais passer de ca :

a ca :

sauf qu'il sera blanc sacsacsac

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc happy le TYPE CoolCoolCoolCoolCool

Arrête de me montrer cettte page, j'me croirais au boulot ! Twisted EvilLaughing

YOYOYO !

Petites niouzes en attendant de me trouver des clignos avant ( tant que je les aient pas je peux pas attaquer la tôlerie Very Happy )

Comme je ne trouve pas de globes jaunes OEM ni d'ampoules d'antibrouillard jaunes ( ce sont des modèles bien spécifiques )

j'ai pris l'initiative de tenter le " jaunissage " de mes verres d'AB !

voila ce que ca donne I love youI love you

JE suis carrément fan I love yousac

Voila en images de synthèses réelles retouchée by MOI ce que devrait rendre la caisse ( hormis les jantes ) une fois terminée ! OUI OUI le rouge se devra de briller Laughing

en attendant quelques photos récentes a l'arrache Cool

Merci ^^ si ca peux vous donner des idées ! ca coûte rien en plus et j'ai franchement a peine utilisé 1/4 des pots pour les 2 AB avec 3 couches Cool

• Créer...