Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 août 2012 Toute façon je te fait confiance pour lui coller des pure jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 août 2012 Des news de la rouge !Je suis parti a saint lunaire mardi soir ( j'ai déjà effectué de longs trajets depuis l'achat sans soucis ) et la pompe a eau m'a lachée ! ( une fois arrivé heureusement ) ducoup je suis bloqué la-bas ! Heureusement j'avais acheté un kit distri coimplet que j'vcaais prévu de monter sous peu , je crois que je vais devoir avancer la chose ^^ps : d'ailleurs si quelqu'un a un plan plateau pour remorquer la caisse pk pas !La deuxieme news c'est que mes jantes sont arrivées !J'ai pris un gros risque d'acheter sans les voir et par internet , mais finalement aucun choc pendant le trajet , et elles sont conformes a ce que le vendeur m'avait montré ! je suis ravi Ce sont donc des ronal ( nom ?? ) en 7x15 ET 15 et dessus seront des 195/55/15Elles ne sont pas neuves c'est clair ! mais on peu pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 août 2012 la merde pour ta pompe a eau ! je te souhaite bon courage, mais LES GARS BORDEL , POURQUOI VOUS SOUSCRIVEZ PAS L'OPTION REMORQUAGE EN CAS DE PANNE avec votre assurance !!!!???Sinon pour les jantes, c'est pas compliqué : JE BANDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 août 2012 j'ai l'option , mais ils t’amènent dans un garage le plus proche , moi je veux la ramener a rennes et la réparer moi meme ! ducoup 200 boules de remorquage pour ramener a rennes=> flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je savais que tu n'aurais pas pris n'importe quoi comme jantes. J'adore le style quelle ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci merci ^^Miantenant va falloir s'occuper de la mecanique de cette demoiselle !J'ai peut etre trouvé un silencieux OEM , vivement dimanche pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 août 2012 wotty a écrit:Merci merci ^^Miantenant va falloir s'occuper de la mecanique de cette demoiselle !J'ai peut etre trouvé un silencieux OEM , vivement dimanche pour voir ca oh non, comment je vais faire maintenant pour la conduire en soirée ? y'aura plus le BOAAAAAAAAAAAAAAP ........ pshit ??? dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bon bah , 100km tracté par une xsara HDI => NO problemes !!!!!!Impeccable la lude est retournée en terre connue plus qu'a réparer ca et monter ses nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 août 2012 Un peu de news de la LudeComme nous avons eu une Moule d'enfer a tracter la bagnole sur 100 KM ..... =>Bref arrivé a bon port , comme c'est chez un ami ,j'ai pas énormément de temps a consacrer dessus ! on a juste commencer les travaux lundi soir et nous en sommes bien arrivé a la même conclusion => POMPE A EAU HS !Mais quand je dis HS c'est HS , ce soir on l'a sortir du bloc et impossible presque de la tourner a la main ... c'est dire !Bref la voici dans cet état : ( remarquez le silencieux Home made qui tombe .. je cherche activement un OEM mais galère ... )Tout content je m'apprete donc a sortir ma courroie et mon galet tendeur pour continuer lkes travaux , et là => deg C'EST PAS LE BON KIT DISTRIMik en mode => Ducoup , je me dis j'ai ca dans le coffre :Je pose la première roue et là : Ca ressort trop !!! je suis dégoûte après m'être renseigné partout sur les dimensions acceptables pour cet auto ......Je pose l'autre coté qui est au sol pour voir :Nan mais trop Nickel !! en fait la roue prend du carrossage a la repose de la caisse donc ca passe TIP TOP comme je voulais !Meme que les pneus boudins je les aiment bien ......... ps : Qualité téléphone portable merdique : de belles photos plus tard Happy le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 22 août 2012 je kiff trop les jantes, ça fait bien mac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 août 2012 Dommage pour les boudin, mais j'ai hate de la voir avec les 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 août 2012 Jantes de Mac pour un Mik Oliv' , en vrai les boudins passent bien sur ces jantes et sur cette auto , je pense que sur une civic ca aurait été vraiment Beurk !Je suis trrès content du résultat a l’arriire toujours , l'avant étant toujours plus large sur une traction , j’espère que ca va pas trop déborder ^^En tout cas j'ai bien fait de chercher de l'ET 15 je m'étais bien renseigné et ca passe au poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je suis jaloux !!! je trouve ces jantes Awesome sur cette auto !!!Et les boudins y'a qu'ça de vrai !! une auto de course ça a des boudins ! et une auto de course : c'est SEX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 août 2012 jerbalp a écrit:Je suis jaloux !!! je trouve ces jantes Awesome sur cette auto !!!Et les boudins y'a qu'ça de vrai !! une auto de course ça a des boudins ! et une auto de course : c'est SEX !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 août 2012 Alors les travaux du jour :pompe a eau neuvedistri neuvecourroies accessoires neuvesbougies neuvesjoints puits bougies neufsjoint cache culbu neufLDR neuf ( )jeu aux soupapes OKUne fin de journée bien productive en somme !Plus qu'a remonter quelques bricoles et la reposer sur ses rouesau fait des photos un peu moinsse Pire !: Personnellement les jantes je les préfère sans les caches centraux ! Bientôt sur la rouuuuuuuuuuuuuuuuuuute , et bientôt une photo de ma pompe a eau défectueuse ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 25 août 2012 wotty a écrit:Jantes de Mac pour un Mik Tu m'as devancer ^^ , vive les road trip en xsara traction lude ! Je préfere aussi les jantes sans les caches centraux, sa fait plus racinje ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 28 août 2012 croisé cette aprem Bvd Clémenceau,en effet ca rend bien avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'ai bien envie de la revoie en vrai avec les jantes moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 août 2012 +1 on veux des photos globale de la voiture posée sur ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 30 août 2012 Désolé les enfants ! je suis en plein déménagement et ducoup j'ai pas internet pendant un moment ^^ ca va viendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Alors voici quelques tofs !ca sera toujours mieux que rien ^^Bande de vautours j'espere que vous serez rassasiez !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Vraiment très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je pense tout de meme que les jantes passeront pas au CT Je vais devoir les faire usiner pour enlever 5mm sur la face d'appui je penseY'a encore énormément de boulot dessus mais ca avance doucementJe vien de ( enfin ) trouver :Une boite a gants , un silencieux OEM et toute l'admission d'origine ( j'ai un cornet pourri qui sort du collecteur d'admission et qui siffle a l'accélération )To be continued Merci Doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Sur mon rex ça sort pareil et pas de souci pour le CT et, quitte à me répeter : "Joli ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Rhaaaa elle déboite ! Vivement la peinture...et vivement que tu me fasses essayer le 4wd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci ^^brikou : 4wS et pas 4wd ^^4 wheel steering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 oui ba j'avais envie de dire 4 wheel direction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est toi direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 comme dis sur cul d'chevre : magnifique auto !!!!Et surtout touche pas aux jantes malheureux !!!! suffit de demander au controleur de pas te casser les burnes avec ce detail au moment ou tu prends rendez vous, sinon tu changes de centre de CT... Moi ils m'ont jamais rien dit pour le crx et pourtant y'avais des trucs pas catholiques dessus mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Mick, je te croise dans la rue, je te pète les chicos pour m'avoir insulté de "direction" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci jerbalpinette !ce qui m'enmerde le plus c'est que ca frotte les ailes et entaille les pneus mdrje vais voir Brikounette , tu pourras me faire tout ce que tu veux meme sur mon corps si toi aime bien ca pour m'excuser de cette horrible insulte , sorryyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'ai le droit de t'insulter alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 wotty a écrit: toute l'admission d'origine ( j'ai un cornet pourri qui sort du collecteur d'admission et qui siffle a l'accélération )To be continued Bonne nouvelle pour moi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 PFIOUUUUUUUUUAprès 2 mois de galère a me battre avec des alternateurs et surtout avec mes méninges , la prelude roule enfinj'avais un soucis de charge de batterie , et ca venait tout simlplement de l'alternateur ....Donc je vais pouvoir continuer a avancer ca c'est du cadeau de noël de refaire rouler sa titine le 24 décembre Prochaines pièces a installer :* silencieux OEM* boite a gants ( putain ca c'est de l'avancée de pouvoir ranger son bordel dans la bagnole ^^ )* 2 rotules avant extérieures* cardan droit qui est completement HS ( il me fait trembler la caisse comme si je roulais sur 3 pattes depuis l'achat )* vidange boite a la MTFET YOUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 YOOOOOOOOOOun peu de niouzes !Bon j'ai bien monté mon silencieux OEM ( j'ai pas fait de photos mais quel plaisir de plus voir la sortir manouchée cramer le pare choc ... )---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Aujourd'hui j'ai recu un pièce importante pour la suite de mon projet , ce qui indique que j'ai réussi a trouver quelque chose de quasi introuvable aujourd'hui !Une paire d'anti brouillard de PC avant phase 2 ! LE ST GRAAAAAL pour moi qui cherche depuis 6 mois un pare choc phase 2 , que je vais chercher demain ! ( ainsi qu'une boite de vitesses D2J5 produite a peine plus d'une année tout pays confondus ! )Bref demain je lui fait des maxi cadeaux ! Pour ceux qui différencient pas la phase 1 de la phase 2 , et je me doute qu'il y en a beaucoup moi meme au début je faisait pas gaffe je vais passer de ca : a ca :sauf qu'il sera blanc ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------Donc happy le TYPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 tu l'as trouver ou au fait le PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Arrête de me montrer cettte page, j'me croirais au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 février 2013 YOYOYO !Petites niouzes en attendant de me trouver des clignos avant ( tant que je les aient pas je peux pas attaquer la tôlerie )Comme je ne trouve pas de globes jaunes OEM ni d'ampoules d'antibrouillard jaunes ( ce sont des modèles bien spécifiques )j'ai pris l'initiative de tenter le " jaunissage " de mes verres d'AB !voila ce que ca donne JE suis carrément fan Voila en images de synthèses réelles retouchée by MOI ce que devrait rendre la caisse ( hormis les jantes ) une fois terminée ! OUI OUI le rouge se devra de briller en attendant quelques photos récentes a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 8 février 2013 Jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 février 2013 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 9 février 2013 Super les AB ! J'avais jamais penser a cette méthode c'est pas bête du tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci ^^ si ca peux vous donner des idées ! ca coûte rien en plus et j'ai franchement a peine utilisé 1/4 des pots pour les 2 AB avec 3 couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 février 2013 vraiment sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 février 2013 suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites