wotty 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est avec joie IMMENSE que je vous présente ma nouvelle acquisition une HONDA prélude 3gca fait bien 2 ans que j'en voulais une Prélude 3eme génération de 89 dans son jus , pas tourné depuis 1 an , bien crade lolmoteur b20a7 2.0L dohc 16s 150 ch 4WSje surkiff cette auto , quelques photos en speed plus de détails bientot ^^, je m'en vais me pignoler devant Et une que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 juin 2012 rooooo trop bon j'adore t'a new honda elle est superbe alor la conduite c'est comment ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Alors là je dis oui ! Bon moteur, bonne couleur, 4WS, trop bon mon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Au top!!! Rouge +20cvElle a le cache horloge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 juin 2012 en conduite c'est le pied , le 4ws apporte un vrai plus dans la stabilité en grande courbe , puis tres déconcertant dans les virages a basse vitesse on a l'impression de perdre l'arriere a chaque fois mdrLe cache horloge n'y est pas lol , maladie puis oui je la voulais rouge ! mais elle a besoin d'une complete , elle a vécu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 24 juin 2012 yeahhh, trop la classe. Pressé que tu me montres ça !(PS : j'ai passé les sous pour les veilleuses à Jsk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tu la verras surement bientot ! mais je dois avouer qu'elle mérite un nettoyage d'enfer ! elle avait pas roulé depuis 1 an ....et pis elle a besoin d'une complete niveau peinture , elle parait pas propre mais le principal ( moteur / boite / chassis ) est tres sain , elle tourne vraiment tres bien aucuns ratés , moteur hyper souple , aucuns acoups , bref du bonheur en boite Pour les veilleuses tout compte fait ca te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui, ça me plais et puis reste plus "sécurisant" que des amber corner tout orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 25 juin 2012 D'la bone ! Ouai le 4WS ... c'est .... déroutant ( c'est le cas de le dire ) et surtout ... VIVE LES TOILES D'ARAIGNEESpiderlude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Sympa ta nouvelle acquisition ça doit être surprenant le 4WS au début. Quoi de prévue dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 juin 2012 MDR bij , ouais elle a besoin d'un décrassage TOTAL Prévisions : une remise en état complete , trains roulants / carrosserie et puis des petites jantes sympa , une petite installe audio pour cruiser et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'avoue que se suis très curieux de faire un tour dans ta lude pour voir ce que donne le 4WS... Bel acquisition en tout cas, et je ne doute pas que tu vas la bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pas de soucis rotary pour faire tester ca mais d'abord remettre de l'ordre et fairt eun nettoyage de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 super ton nouveau joujou elle es vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci rom ^^bon en vrai elle est moins jolie car la peinture a bien malk vieilli !et pis j'ai pas mal de chose sa revoir :* des pieces manquantes a l'intérieur : boite a gants , cache horloge* la 3eme qui craque a la montée de rapport .... * un alternateur qui charge plus ^^ * une ligne d'echappement a remettre dans son axe* un compteur qui varie de 10 a 30 km/h en stabilisé * un moteur d'essui glace avant fatigué surement par le manque d'utilisation ( chez moi il va servir mdr )* une boite a air d'origine a retrouver* code erreur 15 sur l'ECU * joint de toit ouvrant mort* barre plastique sur le capot déformée* des bricolesMais bon je cherchais une phase 1 4ws injection rouge , on va dire que c'est deja assez rare ... le taff a faire dessus c'est pas grave tant que la mécanique tourne bien et comme je ocmpte avoir un daily a coté je vais avoir le temps de bosser dessus tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 26 juin 2012 chouette caisse ! le 4ws mécanique, c'est top ! j'ai une phase 2 depuis peu et avec le cache horloge fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je me demandais c'était quoi cette histoire d'horloge !--> http://www.japancar.fr/forum/Sujet-BA4-Prelude-3G-Lulu-oilcatch?amp%3Bgoogle_seo=wGSJ++++++++++++++++++++T'as pas pal de boulot quand même dessus, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Roh l'autre un possesseur de prélude qui connaît pas L'Histoire du cache horloge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Vu aujourd'hui ZI sud,c clair qu'il y a du taf en carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh tu m'as vu ou ? en carosserie ouais du taff , fin quoique réellement pas énormément , juste pas brillante ^^puis bon c'est mon métier maintenant donc pas de problemes ! je voulais surtout une mécanique en bon état mah'x a écrit:chouette caisse ! le 4ws mécanique, c'est top ! j'ai une phase 2 depuis peu et avec le cache horloge fonctionnel chanceux !!! photosssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Sympa cette Prelude, elle doit être mieux en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 26 juin 2012 wotty a écrit:Oh tu m'as vu ou ? en carosserie ouais du taff , fin quoique réellement pas énormément , juste pas brillante ^^puis bon c'est mon métier maintenant donc pas de problemes ! je voulais surtout une mécanique en bon état mah'x a écrit:chouette caisse ! le 4ws mécanique, c'est top ! j'ai une phase 2 depuis peu et avec le cache horloge fonctionnel chanceux !!! photosssss ! Je t'ai vu rue du près du bois,c'est sur que si c'est ton métier,ça va être plus facile pour lui redonner une nouvelle jeunesse Bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 26 juin 2012 rue du pré du bois , c'est LA rue ou je bosse ^^ Oui ca sera pas trop dur c'est pourquoi je voulais surtout une méca saine ^^ le reste n'est qu'affaire de temps Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nouveau radiateur monté alternateur réparé compteur réparé kit distri achetécalorstat changé ( le mien était grippé ouvert )décrassage terminéPneus hankook v12 evo k110De belles factures pour moi donc e mois ci Je suis en train de regarder un peu les jantes ....... Je me porte pour le moment sur des xxr 521 intérieur gris souris en 16x8 et20et une tite photo pour immortaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu ferais quoi des tes jantes actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 elles t'intéressent ? je cherche désepérément a les changer pour d'autres en 15 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui c'est qu'elle taille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est du 15 par contre en largeur et ET je sais pas , je dirait du 7 mais il faut que je démonte pour en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ok bah dis moi quand tu voudra t'en débarrasser et combien, c'est juste pour un set de piste au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je peux m'en débarrasser dès maintenant , pour le tarif 200€ les 4 avec les pneus encore dessus même s'ils sont pas bien frais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'avoue sa fait un peu cher pour 4 jantes avec des pneus usées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 proposes moi alors ! il faut que je me rachète des jantes derrière moi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 125 et je viens les chercher ce w-e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 trop peu pour moi , meme si tu veux en faire de la piste , elles n'en restent pas moins en bon état en plus ce week end je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon allez 150 en liquide, mais plus sa fait un peu trop pour des roues qui roulerons peu au final :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ca marche pour moi , par contre possible de les prendre pour le rasso d'aout ? car je vien de réfléchir je vais avoir besoin de ma caisse et j'aurias pas de jantes de rechange en attendant PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 No soucis je pense rouler qu'en septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca marche ! on se tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'y verais bien des 527 a la place :pBouffe pas trop de gomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'aime pas du tout le style des 527mais alors pas du tout T'inquietes je roule pas violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 On dirait des Advan je kiff ; time attack style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi je fait confiance a wotty pour nous trouver un set de jantes qui claque bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 superbe cette auto ! j'ai eu la chance d'avoir conduit une préludé prétée pour un week end il y a ... 8 ans ! C'est une auto géniale !!! bien content pour toi que tu ai pu en trouver une depuis le temps que tu fabulais dessus ! J'ai hate de voir le resultat final ! en plus tu as déjà bien avancé dans tes travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Revil a écrit:On dirait des Advan je kiff ; time attack style!Ben c'es ca justement c'est pas trop mon style esthétique je préfere quelque chose de plus " Parking " Oliv' a écrit:Moi je fait confiance a wotty pour nous trouver un set de jantes qui claque bien. Tu sais quoi ... je pense avoir trouvé les remplacantes ! Mouhahaha , par conre ca sera du 15 du fait que j'ai acheté des pneus ... alors que je veux finir en 16" , donc c'est plutot en attendant mieux Mais je pense pouvoir répondre a ton attente jerbalp a écrit:superbe cette auto ! j'ai eu la chance d'avoir conduit une préludé prétée pour un week end il y a ... 8 ans ! C'est une auto géniale !!! bien content pour toi que tu ai pu en trouver une depuis le temps que tu fabulais dessus ! J'ai hate de voir le resultat final ! en plus tu as déjà bien avancé dans tes travaux ! Tu crois pas si bien dire ca fait bien 2 ans et demi que je voulais m'en payer une C'est vriament un régal a conduire je prned mon pied meme en dessous de 4000 trs le résultat final C'est pas pour tout d'suite y'a pas mal de taff mais ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh putin il m'a tué !!! mdrrrrrrrrrrrrr EFFRAYANT CE TYPE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 jerbalp a écrit:Oh putin il m'a tué !!! mdrrrrrrrrrrrrr EFFRAYANT CE TYPE ! faut faire une battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 2 août 2012 Le chèque est parti pour les prochaines roulettes MouhahHhhhahAahHAAHCa sera du 7x15 ET15 avec du 195/55/15 Espérons que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 août 2012 Pas cool la taille des pneus. ^^ Mais j'ai hâte de voir se que tu a choisie comme roulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 3 août 2012 jsais bien oliv mais pour le CT pas le choix ......Tkt pas ma monte en 16 sera autre chose , disons que là ca sera ensuite mes jantes Hiver Pour les jantes , c'est de l'occaz donc j'ai fait avec ce que j'ai trouvé et surtout avec un budget plutôt limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites