ROM111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour , Je recherche le premier flexible rigide qui sort de l'émetteur d’embrayage, en bonne état bien sur.Pour civic ek entre 1996 et 2000 , peut importe le model c'est les mêmes.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 slt toute piece de civic EK3 ( 1.4is) a la casse de la mezière. kilométrage 127 000km, boite auto. interieur et exterieur propre. mécanique j'ai pas regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci à toi nxeg35 Je vais jeter un coup d'oeil cette semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Si tu recherche pour l'éméteur d'embrayage, et que c'est une boite auto sa risque d'étre compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Mais trop en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'avais pas assez réfléchi sur ce coup la Merci à toi REVIL Mais je vais allez voir la caisse quand même On sais jamais , y a peut être des truc à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mdr j'ai pas fais attention non plus, j'en parlais a brikou de cette vic' alors quand j'ai vu que rom1 avais ce modèle je balance, heuresement que revil reflechi pour 3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elle na pas un interieur cuir noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 nn velour noir et violet si mes souvenir sont bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites