jm2R'n 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'aime biene la 1ère.France Gall, Gainsbourg, Monaco... Ca parlait aux japonais ça !Des japonaises, j'en vois 25 par jour en ce moment à la gare Y'a souvent un japonais avec aussi, dommage mais parfois elle sont en bandes, c'est assez marrant. Ou avec leur mère Sont super sympas, ..."monsant michel" (mont saint michel) c'est le truc que je sais le mieux dire en japonais. Vais me faire un badge osakajdm, y'en a bien un qui va connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 petite pub, suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 excellente cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Awesome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 De bons souvenirs cette pub...j'ai directement partagé sur Fb ^^Et je me suis aussi dit "tiens, j'avais pas pensé à faire une catégorie pub sur le site..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle date de 2003, t'étais pas né ! et FB non plus Mais bonne idée la section pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je suis né le 31 décembre 2002 donc si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites