KWENDAC 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Salut à tous, je mets ce petit post pour les quelques bretons du coin, des fois que ça vous intéresserait. Une sortie avec des HondaPreludeClub et certains de S2000 passion les autres honda peuvent venir....Je copie le message initial Salut a vous les loulous Programme du rassemblement :Heure de RDV : entre 10h et 10h45Lieu de RDV : sortie de Port saint-Jean sur le parking a droite (point A sur la carte)seul adresse que j'ai pu trouvé au plus proche:16 rue du port35430 Port saint-Jean (Commune de la ville-és-Nonais) 2 photos de l'endrois 10h45 : départ de port saint-Jean jusqu’à Cancale Arrivé sur Cancale arrêt photo, puis arrêt coin pique-nique.(lieu on avisera sur place)13h30-14h :départ du lieu de repas en directions de (D201 Saint-coulomb )route qui longe la cote shooting photos puis je propose une petite balade sur le bord de la mer a pied pour remplacé le (kart, musée ou autres) petit aperçu en photo 15h00-15h30 :départ pour Saint-Malo arrêt possible (suivant l'heure) et pour finir directions Les corbières ou il se situe un parcPour la fin pas d'heure précisearticipants - kiki (2 personnes) 3G ok- Arnaud (1 personne) S2000 ok- Buzz29 (1 personne) 5G ok- Zenguy (1 personne) 3G a confirmer- NarSkal (1 ou 2 personnes) 5G ok- LinearZap (1 personne) 5G ou 2G a confirmer- mad.ludo (1 personne) 4G a confirmer- joaspeed ( 2 personnes) 3G ok- GTevolution (1personne) 4G ou 5G ok- ioyo ( 1 personnes)Legend ok- mumudd ( ? personnes) 5G ok- Ludecifer ( ? personnes) ? a confirmer- jm2R'n ( ? personnes) 1G a confirmerpuis plusieurs personnes en S2000 etcsi cela vous intéresse inscrivez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Rush CRX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J'essaie de rameuter du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 22 juin 2012 uhm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je bosse finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je serais a Loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites