Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revil

Semaine du 15/08 et 18 19/08

Messages recommandés



Gripeurs, drifteurs, Mercredi 15 août, ne ratez pas l’Autoworks Day 2 sur le superbe circuit de Lurcy-Lévis !
Au programme des festivités :
Pour les gripeurs, sessions chronométrées à l’aide d’un système TAG HEUER (1 transpondeur par auto, affichage du chrono en temps réel dans les stands et impression sur demande). Pour les drifteurs, entraînement le matin, session notée (en roulette pour favoriser le roulage) l’après-midi.
En fin de journée, les meilleurs pilotes des deux groupes s’affronteront dans des TOP 8 !

Inscription : 160 euros (inclus : pizza et boissons pour 2 pers. le midi)
Inscription pilote supp. : 30 euros
Emplacement stand pro. (nous consulter)

Une journée exceptionnelle avec des surprises, des cadeaux et un article dans le numéro 24 !

Formulaires d’inscription sur demande à l’adresse : autoworksday@autoworks-mag​.net

A renvoyer remplis et dûment signés avec le règlement (engagement encaissé une semaine avant l’event).
Attention, les places sont limitées. Ne tardez pas à vous inscrire !



'événement Facebook créé depuis près d'un mois comptabilise plus de 300 participants : http://www.facebook.com/events/267205050010170/
Le meeting va être posté sur de nombreux forums français, européens et internationaux (hé ouais on sait jamais :] )
N'hésitez pas à rejoindre notre page facebook : http://www.facebook.com/hondaeuromeet

Dates : 18 19 aout 2012
Lieu : Circuit de Clastres, 02440



Shops et partenaires en cours de réa
Fullcartuning
FC-Racing
...

Magazines en cours de réa
...


Comme l'année dernière, possibilité de camping sur place avec douches et toilettes Exclamation

Restauration sur place Samedi midi, samedi soir, dimanche matin, dimanche midi.
Camion à glaces/granitas ... également du samedi midi au dimanche après midi.

Entrée
Comme l'année dernière l'entrée sera payante afin de drainer les entrées et éviter les incontournables fouteurs de souck ...
1 journée : 15€
2 jours : 25€

Comme l'année dernière, nous demanderons le prix pour 2 jours à l'entrée. (pour les arrivées le vendredi soir et le samedi)
Pour les départs avant samedi 19h, nous vous remboursons les 10€.
Nous vous le rappellerons, mais si vous dormez en extérieur la nuit du samedi au dimanche, gardez bien votre bracelet d'entrée au poignet.

Vendredi
Entrée à partir du vendredi 17 aout 19h jusque 22h.
Si vous arrivez le vendredi soir l'entrée sera de 30€ car 2 nuits seront passées sur place. Si vous repartez le samedi avant 19h, 10€ vous seront rendus.

Samedi :
Les portes seront ouvertes à partir de 7h (nous recommandons vivement aux pistards d'arriver le vendredi soir ou le samedi pour 7h)
Les portes se fermeront le samedi à 19h. Elles seront ensuite ouvertes toutes les heures jusqu'a 23h.
Les entrées le samedi soir seront de 20€ étant donné la nuit passée sur place.

Dimanche :
Ouverture des portes à partir de 7h

LES HORAIRES SONT NON NEGOCIABLES !



Listing des activités :
Piste
Différentes formules de roulage :
Demi journée : 65€
Journée : 100€
2 jours : 150€
Formule découverte (environ 20 minutes de roulage) : 20€

Frais supplémentaires :
Inscriptions 15 jours avant le HEM : 20€
Pilote supplémentaire : 10€

inscriptions piste : brabs.events@gmail.com


Meet Bikes
Notre cher Charly national nous a concocté une activitée bien sympa ...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...45#3210945
à vos postes à souder, mécanos et mettez vos cerveaux en marche (ou pas) pour battre les records !

en attente d'autres activités !
et on ne vas pas tout dévoiler sinon il n'y auras plus de surprises Big Grin

En espérant vous voir nombreux !

Enjoy'
Adrien et la HEM Team

ps : pour toutes infos brabs.events@gmail.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le programme de cette semaine (qui a dit chargé) ,pour ma part je suis en vacances toute la semaine se qui me permettra de partir pour le HEM juste après le Autoworks day.
Le top serait de pouvoir arriver au a Lurcy la veille pour dormir sur place, et de repartir le lendemain pour se reposer!
Pour le week-end des HEM je me poserai le vendredi soir et partirai surement le Dimanche en fin de journée!

Pour ma part j'ai une place de libre dans la voiture donc possibilité de prendre quelqu'un en passager (de préférence avec le permis en cas de grosse fatigue).

Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite modfis a prendre en compte; J'ai bêtement confondu Clastres au dessus de Paris; et Castres dans les sud -est ^^ d’où le convoi après le Autoworks day; par conséquent je pense arriver Vendredi dans l'après-midi afin de profiter de la première soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuresement que tu t'en est rendu compte ^^' !
Sinon tu remonte en bretagne ou tu trace direct à Clastres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je remonte, sa ferai un trou de deux jour sa serait pas gérable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça va aux hem on se verra peut-être là-bas on y va aussi avec notre team du 77 ^^

Ne hésiter pas si vous voulez parler et boire une bibine Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revil : On parlera du lieu de rdv et de l'heure au prochain rasso à rennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j ai changé mon tendeur de chaîne je suis de la partie mais si toujours pas changé je prend pas le risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors qui va au HEM au final ? et quand ?

Je bosse samedi donc je vais malheureusement partir le soir et arriver dimanche dans la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas aller au Autoworks day, vu que personne veut venir, et pour le HEM je me tâte entre le déménagement et le peu de motivation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y descend, je sais pas quand mais j'y vais ^^' !

Avant j'habitais à côtes d'aix, et j'peux te confirmer une chose, niveau jap' tu va pas t'enmerder là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars samedi soir, vers 20h00 de Rennes. Je sais pas encore si je prends l'AH "une place" ou la Sedan tape-cul, je dors à l'arrache... et je rentre dimanche. Longue journée mais je compte bien remplir mes cartes mémoires (et pas trop faire chauffer la carte... bancaire Embarassed .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...