Daikon 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Si il y a des gens intéressé pour une petite virée matinale, même itinéraire que la dernière fois, Fougères / Cancale.Le dimanche 17 / 06 pour un départ genre 7h00 de Fougères ou Vitré et petit café sur le port en terrasse à port mer.Plutôt petit comitéAvis aux amateurs Daikon / Ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 nnnaaaannnn je bosse ce jour là dégouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Personne de motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 hmmm...éventuellement mais là on parle quand mm d'un dimanche matin à 7h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'avoue le Dimanche matin chaud quoi; si il fait vraiment beau a la rigueur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 juin 2012 peut etre moi mais je serai déjà sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 juin 2012 La météo n'étant pas folichonne je laisse tomber pour demain Cependant, s'il y a du monde de motivé pour ce genre de balade on peu se caler une autre date.Si je préfère le dimanche matin de bonne heure c'est parce qu'on à pour ainsi dire la route pour nous seuls, pas encore de touristes, pas de cyclistes, l'aube à un petit côté magique côté ambiance, et puis le petit dej en terrasse sur la côte c'est pas désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est klure mais la la semaine pro je suis du matin donc dimanche c'est grassssssssse mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites