_Doug_1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Vue qu'au dernié rasso en discutant on a vue que plusieurs personnes avait des trucs a faire sur sa bagnole ça pourrai être sympa de ce retrouver tous ensemble et ce faire une aprèm bricolage sur nos caisses Intéressés:_Doug_RevilJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai aussi quelque truc a faire sur le golf. Donc pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il nous faudais un peu place ou bricoler, n'hésitez pas à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Jerbalp peut pas Samedi mais peu Dimanche; Brikou n'est pas là ce w-e J'M peut pas samedi; on peut peut-être décaler sa Dimanche pour arranger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Revil a écrit:Jerbalp peut pas Samedi mais peu Dimanche; Brikou n'est pas là ce w-e J'M peut pas samedi; on peut peut-être décaler sa Dimanche pour arranger??Ouai Dimanche aprèm ça peux le faire aussi même horaires pour moi je pourrai être dispo à partir de 13h~ par contre 17h30 faudra que je file car je reprend le taff Donc pour le Dimanche:_Doug_RevilJerbalp?JM?Oliv'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Peut être la, j'ai un anniv' le samedi, donc je sais pas si je serrais en états de conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 On risque de rencontrer un soucis pour bricoler ce week end dehors: La météo Si quelqu'un a un endroit a proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Au final pour Jerbalp plutôt samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ok va pour le samedi alors _Doug_RevilJerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 juin 2012 On mange in morceau ensemble avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je termine vers 12h30 donc le temps de rentrer un peu avant 13h ouai ça peux ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites