gunt 0 Posté(e) le 27 juin 2012 A ma connaissance les sorties échappement il y en a qu'une par mois, mais il y a peu être quelque chose d'organisé par un autre club ou assos' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crome 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ouai les sorti échappement ces tous les dernier dimanche de chaque mois sauf juillet et août ces fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 crome a écrit:ouai les sorti échappement ces tous les dernier dimanche de chaque mois sauf juillet et août ces fermé m'en parle pas, ça fait chié que ce soit fermé cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je crois bien qu'il y a quelque chose à LOHEAC ce weekend , mais c'est pour faire des baptême avec des caisse de sport/lux , mais reste à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ROM1 a écrit:Je crois bien qu'il y a quelque chose à LOHEAC ce weekend , mais c'est pour faire des baptême avec des caisse de sport/lux , mais reste à confirmer J'ai cru voir ça aussi quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 juin 2012 _Doug_ a écrit:ROM1 a écrit:Je crois bien qu'il y a quelque chose à LOHEAC ce weekend , mais c'est pour faire des baptême avec des caisse de sport/lux , mais reste à confirmer J'ai cru voir ça aussi quelque part Les baptêmes et stage il y en a très souvent, d'ailleurs je vais faire un stage sur cayman s dans 1 mois à Lohéac, on va voir si ça marche mieux que le Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Une sortie est organisé le 15 Août par le Monster Cars Club:http://www.pilotedudimanche.net/sortie-circuit-loheac-mercredi-15-aout-2012.htmlhttp://monster-cars-club.forumotion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pas de bol c'est le autoworks day. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 29 juin 2012 se weekend, dimanche et samedi c'est une association qui organise une journée piste et des baptême pour la maladie de charcot a Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites