Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Journée echappement Lohéac Dimanche 24 Juin

Messages recommandés

A ma connaissance les sorties échappement il y en a qu'une par mois, mais il y a peu être quelque chose d'organisé par un autre club ou assos'

ouai les sorti échappement ces tous les dernier dimanche de chaque mois sauf juillet et août ces fermé

crome a écrit:
ouai les sorti échappement ces tous les dernier dimanche de chaque mois sauf juillet et août ces fermé

m'en parle pas, ça fait chié que ce soit fermé cet été Crying or Very sad

Je crois bien qu'il y a quelque chose à LOHEAC ce weekend , mais c'est pour faire des baptême avec des caisse de sport/lux , mais reste à confirmer Cool

ROM1 a écrit:
Je crois bien qu'il y a quelque chose à LOHEAC ce weekend , mais c'est pour faire des baptême avec des caisse de sport/lux , mais reste à confirmer Cool

J'ai cru voir ça aussi quelque part Wink

_Doug_ a écrit:
ROM1 a écrit:

J'ai cru voir ça aussi quelque part Wink

Les baptêmes et stage il y en a très souvent, d'ailleurs je vais faire un stage sur cayman s dans 1 mois à Lohéac, on va voir si ça marche mieux que le Z Twisted Evil

se weekend, dimanche et samedi c'est une association qui organise une journée piste et des baptême pour la maladie de charcot a Lohéac Wink

• Créer...