godz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Un peu de blabla:J'ai été chercher cette voiture du côté d'Orléans, elle avait alors 184000 kilomètres grosso merdo. C'est une version d'origine allemande donc avec un réservoir à bière.. euh.... non pardon un toit ouvrant, un intérieur cuir et.... le train avant "superstrut".Le bloc: cay donc 3SGE rev3 développant 175cv et avec son couple max a 4800tr/min, assez déroutant sortant de mon dCi Quelques photos à l'achat:Mais bon cay une voiture à moi donc... avec des soucis Donc j'ai eu:un compresseur de clim HS (même sans l'enclencher, ça ronronne violent comme un roulement HS) => Suppression de la climSoucis sur l'admission variable => moteur HS => Changement de moteurTrain avant en vrac => changement de l'ensemble berceau-bras de suspension => Soucis toujours présent à ce jour...Emetteur d'embrayage HS => changementSinon, au rayon des modifs effectuées:Un zoli Décata fait main par le père d'un pote de ma formationDeux manos sur le montant de pare-brise (pression et température d'huile)Facelift phase 2Feux arrières JDMSaut-de-vent sur capot recouvert de film carboneCombinés filetés Zenky RacingJantes 17" MAK rénovées et repeintes en Bronze Persan (peinture PSA)Becquet arrière d'origineCatback Apexi N1BAR arrière d'origine ST205Et de celles à venir:Mieux intégrer les manosPassage en phares lenticulairesCâbler des ABs arrières dans les feux JDM (Redji, vais avoir besoin de toi )Rajouts AV & AR SS III (Redji )Supports moteur AV & AR renforcésEt enfin, les soucis que j'ai à ce jour:Embrayage qui revient mal (récepteur? purge?)Butée de la pédale d'embrayage à réglerGrincement dans le train avant droitClaquements dans le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pas mal de petite chose a voir .J'adore la couleur des jantes , ca lui fait un coté assez racé . Pour les feux arriéré je regarderai le branchement et ferai des photos quand j'aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juin 2012 très sympa cette auto !! moi je lui collerai des cales histoire de faire ressortir ces très belles jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Yes, un peu de boulot en perspective encore ^^ mais elle revient déjà d'assez loin Pour ce qui est des jantes....... le départ du rasso hier soir leur a été fatal:Et aujourd'hui, petit coup de cache-misère:En sortant du parking par la sortie en haut, j'ai tourné à droite et ma roue AV G à bouffé quelquechose mais je sais même pas quoi, trop énervé sur le coup pour regarder Bref, ça roulera comme ça le temps de pouvoir la refaire proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 jerbalp a écrit:très sympa cette auto !! moi je lui collerai des cales histoire de faire ressortir ces très belles jantes !C'est prévu, mais faut que je change les goujons avec... donc ça va attendre... préfère maintenant la faire rouler vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 outch, dég' pour tes jantes :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 3 juin 2012 sympas comme voiture ça me fait penser a celle d'Adoniserf pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Pour la jante on est deux... Mais moi c'était en venant a Noyal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je la trouve vraiment belle ta voiture avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je vois que les jantes font l'unanimité Ca fait plaisir vu le temps passé dessus (récupérées pour 40€ toutes défoncées ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Allez hop, petite news:Donc:- Admission kéké qui fait du bruit mais qui bouffe du chaud- supports moteur avant et arrière renforcés.... Encore une connerie que je valide bien ^^Et aujourd'hui, remplacement de l'émetteur d'embrayage par un neuf... reste à purger correctement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 quel es la difference avect tes nouveaux suport moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ce sont des supports renforcés donc moins de balancement du moteur, plus agréable au passages de rapports, surtout quand tu roules fort. Bref je dois pas t'apprendre grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites