Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revil

[Vends] CAI Tenzo R

Messages recommandés

Ok, je vends donc mon CAI Tenzo R la bestiole est quasi neuve et a peu rouler, compléte (durite, collier, filtre) et le tout dans un excellente état, le filtre viens d’étre nettoyer!
Le tout dans son carton d'origine avec la facture!




http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=26710

Pour le prix, 100€ livré ou emmener (neuf 119 + fdp; j'ai payer le mien 134 au final) Négociable si rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur pour les BSP je peut faire un effort; l'annonce est aussi sur leboncoin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je serais intéressé par le CAI.

Je voulais connaître ton prix pour un membre du fofo.

Je voulais savoir si tu avais senti une différence au niveau perf???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la ligne, je démarrai mieux à chaud et sa respire forcément mieux Wink t'attends pas a gagner 50cv non plus Wink
Allez 80€ si tu le prends au prochain rasso =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Avec la ligne, je démarrai mieux à chaud et sa respire forcément mieux Wink t'attends pas a gagner 50cv non plus Wink
Allez 80€ si tu le prends au prochain rasso =)


C'est sur que je m'attend pas à gagner 50 cv ce n'est pas son rôle. Sinon çà ne prend pas trop de merde en CAI??

Je pense qu'il y a possibilité de le mettre en short ram ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOn pas tant que sa, il est cacher par le pare-choc, j'ai rouler sous la pluie et pas de soucis, il y a en effet possibilités de le mettre en short ram!Par contre je vends le tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, de toute façon je compte essayer les deux même si je pense qu'en short ram avec cloisonnement et arrivée d'air frais çà fonctionne mieux.

C'était juste pour avoir des infos supplémentaires, je te prend le tout au prochain rasso.

Au fait petite question pourquoi tu le vends??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un boîte à air qui corresponds mieux à mon futur set-up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins35, j'ai exactement le même sur mon ed9. le montage se fait très bien. et les perfs sont très satisfaisante, même avec une config stock comme la mienne.
plutot que de l'utiliser en CAI, je te conseille de le mettre en short ram avec arrivé d'air frais au pc.
j'ai une très bonne méthode pour faire cette arrivé au top. si tu fais l'acquisition d'un filtre je te montrerai ce que j'ai fais.
Ca fait 1mois 1/2 que je lai et pas une seule merde dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le filtre d'origine suffit, pas besoin d'en racheter un scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire d'un short ram comme le tenzoR par exemple. apres oui bien sur l'arivé d'air frais peut etre faite même sur la boite d'origine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, pour faire un short ram du cai on peut garder le filtre d'origine (cône fourni avec)!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nexg35, je pense le claquer en short ram avec arrivée d'air frais et cloisonnement.

Tu viens au rasso? j'ai bien envie de le voir monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...