jerbalp 0 Posté(e) le 2 juin 2012 godz a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 sympa le pti rasso on les mets ici les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 monsieurzz a écrit:sympa le pti rasso on les mets ici les photos ?Yep, tu peux poster tes photos ici Pour ceux qui ont des photos/vidéos n'hésitez pas à poster les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est des photos de mon pote smithers, il en a plein son appareil s'il veut les mettre et chépa si certain voyaient des flashs sous le décathlon, ba ct pour ces photos lasi il est OK pour le prochain rasso, il peut vous en faire de la votre, car ya un peut de matos à mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Magnifique les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Superbes photos! une athmosphère énorme sur celle de l'intérieur de la RX8 La suiiiiiiiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Superbe les photos! La suite La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Magnifique photos S'il désire venir de temps en temps, ou même a chaque rasso , il n'y a aucun soucis, je pense qu'il y aura toujours des amateurs pour shooter leurs caisses Sinon encore un super rasso, du monde, de belles caisses, en un mot TOP.Désolé calabero mais il va falloir que tu affûtes encore un peut ta s13 par contre contre la RC8 c'est un peu plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juin 2012 La Z à Gunt c'est devenu l'étalon des performances automobilistique Superbeeeee les photos, y reviens quand y veut, pis si t en à d'autres faut pas hésiter à les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Magnifiques ces photos !!!! On veux la suiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 @jerbalp on ce fait quand une soirée chips Gay's ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 4 juin 2012 brikou a écrit:@jerbalp on ce fait quand une soirée chips Gay's ??? Présent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 juin 2012 j'veux la même euuuuh, c'est ma caiiiiiiisse ! Baaaaaaave...merci pour la photo. Y' a moyen de l'avoir en grand ?J'adore le crx de Revil aussi, mieux encore qu'en vrai avec ce traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Comment sa mieux qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Hin ! Tout l'art de la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ça sent l'avatar ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 lol, ma vengeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 juin 2012 brikou a écrit: lol, ma vengeance sera terribleMdr jai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Le Yaourt Zéro%, c'est mignon!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Revil a écrit:Le Yaourt Zéro%, c'est mignon!!!!!!!!!!!!!!!!Light is Right! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Coucou tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juin 2012 smithers360, peux tu te présenter dans la section adéquate? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai pas trop le temps tt a l'heure ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Y dis sa parsque t'as pas pris sa voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Revil a écrit:Y dis sa parsque t'as pas pris sa voiture!!!Jmen doutais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Et bah et ma voiture? Ya pas de photos de mon bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Après minuit classé X obligatoire, pour éviter les émeutes toussa toussa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Revil a écrit:Après minuit classé X obligatoire, pour éviter les émeutes toussa toussa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 19 juin 2012 _Doug_ a écrit:Et bah et ma voiture? Ya pas de photos de mon bolide? On auras tout entendu ! Mouhahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Lillie Burton a écrit:_Doug_ a écrit:Et bah et ma voiture? Ya pas de photos de mon bolide? On auras tout entendu ! Mouhahahahahahahahatiens te vla toi !! toujours a l'heure a s'que je vois ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Qu'es ce qu'il a Mr Halliwell ?? Il est pas content ?? Hein ? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 juin 2012 [img]GAF !!!! j'suis magique moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ola mais elle va se calme la jeune la, c'est pas la foire au chocapic ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 20 juin 2012 La magie ça existe pas GRANDI !! Et qu'es ce qu'il a Maxime hein ? Hein ? Il veux encore manger du beurre mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Mon cholestérol te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Va donc nous chercher des bières au lieu de papotter chiffons avec ton mecano ! Allez viens (jtemmene en crx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 20 juin 2012 "passe moi un truc rond""ok tiens ta bière"Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites