gunt 0 Posté(e) le 28 mai 2012 47ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 01 Juin, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais ou si la visibilité est nulle, nous irons à 22h00 au plus tard au parking couvert de Carrefour Cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 23h, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un verre.Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PS: Les personnes non connecté sur le forum n'ont plus accès à cette rubrique.PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / McDo / A voirPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / McDo / A voirPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Mcdo / kart bowling.. boire un godet PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pique nique a aligné plutôt nan ? Jerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis partant pour le pik nic à aPigné ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 mai 2012 +1 pour le pik nik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui c'est vrai qu'il prévoit du beau temps, donc ceux qui viennent précisez si vous préférez McDo ou PiKnIk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horaires PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetPAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bah j'allais proposer de manger un morceau ailleurs ^^ comme quoi les grands esprit se rencontre!!!PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetPAS SUR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 29 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOnderoks / Tiburon / pik nik / rasso / dodo / boulotPAS SUR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOnderoks / Tiburon / pik nik / rasso / dodo / boulotOliv' / GTD ou en passager avec Ben / pik nik / rassoPAS SUR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirDaikon / ed9 / rassoPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOnderoks / Tiburon / pik nik / rasso / dodo / boulotOliv' / GTD ou en passager avec Ben / pik nik / rassoPAS SUR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirDaikon / ed9 / rassoBen's13 / S13 / pik-nik / rasso / kart sa fait trop longtemps PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOnderoks / Tiburon / pik nik / rasso / dodo / boulotOliv' / GTD ou en passager avec Ben / pik nik / rassoPAS SUR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirDaikon / ed9 / rassoBen's13 / S13 / pik-nik / rasso / kart sa fait trop longtempsBrikou / ED9 / sais pas / rasso / soirée pyjama...PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOnderoks / Tiburon / pik nik / rasso / dodo / boulotOliv' / GTD ou en passager avec Ben / pik nik / rassoPAS SUR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirDaikon / ed9 / rassoBen's13 / S13 / pik-nik / rasso / kart sa fait trop longtempsBrikou / ED9 / sais pas / rasso / soirée pyjama...Rotary / RX7 Chronopost / pique nique... douille / Rasso / c'est moi l'andouille... PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOnderoks / Tiburon / pik nik / rasso / dodo / boulotOliv' / GTD ou en passager avec Ben / pik nik / rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirDaikon / ed9 / rassoBen's13 / S13 / pik-nik / rasso / kart sa fait trop longtempsBrikou / ED9 / sais pas / rasso / soirée pyjama...Rotary / RX7 Chronopost / pique nique... douille / Rasso / c'est moi l'andouille... rom /s13cala/s13PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOnderoks / Tiburon / pik nik / rasso / dodo / boulotOliv' / GTD ou en passager avec Ben / pik nik / rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Vu le temps vaut peut-être mieux prévoir un plan de secours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Revil a écrit:Vu le temps vaut peut-être mieux prévoir un plan de secours?tttttttooooouuuuusssssss chez Revil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 mai 2012 +1....Mais bon normalemnt sa devria le faire il prévois du beau temps sinon du coup pour lepicnic c'est toujours 20H ou plutot ??? je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 mai 2012 M'étonnerai que vous débarquiez en Mayenne, mais sur la place du village sa pourrai être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 mai 2012 L'année dernière les pique nique c'était a 19h a apigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Yep, on ce dit vers 19h à apigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 hmmmm....c'est où Apigné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Les étangs? Doug je passe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murena vtec 0 Posté(e) le 31 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirDaikon / ed9 / rassoBen's13 / S13 / pik-nik / rasso / kart sa fait trop longtempsBrikou / ED9 / sais pas / rasso / soirée pyjama...Rotary / RX7 Chronopost / pique nique... douille / Rasso / c'est moi l'andouille...rom /s13cala/s13PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOnderoks / Tiburon / pik nik / rasso / dodo / boulotOliv' / GTD ou en passager avec Ben / pik nik / rassoPAS SUR:murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E):Salut à tous,Je ne pourrais pas venir au picnique à Apigné.Le rasso aura lieu aux épang ou bien à décatlon pour 21h00?Bonne soirée et à demain....j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pour le rasso, ça change pas! 21h00 au décathlon de Chantepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirDaikon / ed9 / rassoBen's13 / S13 / pik-nik / rasso / kart sa fait trop longtempsBrikou / ED9 / sais pas / rasso / soirée pyjama...Rotary / RX7 Chronopost / pique nique... douille / Rasso / c'est moi l'andouille...rom /s13cala/s13Redji01 / St202 PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOnderoks / Tiburon / pik nik / rasso / dodo / boulotOliv' / GTD ou en passager avec Ben / pik nik / rassoPAS SUR:murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bon finalement je suis contrait de me désister pour demain, Je risque de finir tard etant en carrière a Férel toute la journée.PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirDaikon / ed9 / rassoBen's13 / S13 / pik-nik / rasso / kart sa fait trop longtempsBrikou / ED9 / sais pas / rasso / soirée pyjama...Rotary / RX7 Chronopost / pique nique... douille / Rasso / c'est moi l'andouille...rom /s13cala/s13Redji01 / St202 PRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOliv' / GTD ou en passager avec Ben / pik nik / rassoPAS SUR:murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E):Onderoks / Tiburon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Présent!PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirDaikon / ed9 / rassoBen's13 / S13 / pik-nik / rasso / kart sa fait trop longtempsBrikou / ED9 / sais pas / rasso / soirée pyjama...Rotary / RX7 Chronopost / pique nique... douille / Rasso / c'est moi l'andouille...rom /s13cala/s13Redji01 / St202 Godz / st202 / pique-nique de préférencePRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOliv' / GTD ou en passager avec Ben / pik nik / rassoPAS SUR:murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E):Onderoks / Tiburon Gunt on fait la route ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirDaikon / ed9 / rassoBen's13 / S13 / pik-nik / rasso / kart sa fait trop longtempsBrikou / ED9 / sais pas / rasso / soirée pyjama...Rotary / RX7 Chronopost / pique nique... douille / Rasso / c'est moi l'andouille...rom /s13cala/s13Redji01 / St202 Godz / st202 / pique-nique de préférence_Doug_ / ??? not a S13 / Pique-Nique / Rasso / Boire un godetLillie Burton / Honda Civic EC9 _Doug_ édition Back to OEM style / Pique-Nique / Rasso / Boire un coupPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOliv' / GTD ou en passager avec Ben / pik nik / rassoPAS SUR:murena vtec/prelude vti/rassoABSENT(E):Onderoks / Tiburon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orrtinger 0 Posté(e) le 31 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirDaikon / ed9 / rassoBen's13 / S13 / pik-nik / rasso / kart sa fait trop longtempsBrikou / ED9 / sais pas / rasso / soirée pyjama...Rotary / RX7 Chronopost / pique nique... douille / Rasso / c'est moi l'andouille...rom /s13cala/s13Redji01 / St202 Godz / st202 / pique-nique de préférence_Doug_ / ??? not a S13 / Pique-Nique / Rasso / Boire un godetLillie Burton / Honda Civic EC9 _Doug_ édition Back to OEM style / Pique-Nique / Rasso / Boire un coupPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOliv' / GTD ou en passager avec Ben / pik nik / rassoPAS SUR:murena vtec/prelude vti/rassoOrrtinger/ impreza/rassoABSENT(E):Onderoks / Tiburon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 1 juin 2012 -------------------------------------------------------------------------------- PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Z / Pic nik / A voirJerbalp/ mimix neuve / a voir selon mes horairesRevil²/ CRX doomsday / pic&nique / a voirDaikon / ed9 / rassoBen's13 / S13 / pik-nik / rasso / kart sa fait trop longtempsBrikou / ED9 / sais pas / rasso / soirée pyjama...Rotary / RX7 Chronopost / pique nique... douille / Rasso / c'est moi l'andouille...rom /s13cala/s13Redji01 / St202 Godz / st202 / pique-nique de préférence_Doug_ / ??? not a S13 / Pique-Nique / Rasso / Boire un godetLillie Burton / Honda Civic EC9 _Doug_ édition Back to OEM style / Pique-Nique / Rasso / Boire un couppaséo/rassoPRÉSENT(E) en non jap':Nicolas35666 / TAUDI / Pic nik / kart bowling.. boire un godetOliv' / GTD ou en passager avec Ben / pik nik / rassoPAS SUR:murena vtec/prelude vti/rassoOrrtinger/ impreza/rassoABSENT(E):Onderoks / Tiburon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Au final c'est à quelle heure et où pour le pic-nic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est à 19h aux étangs d'apigné, le parking juste au bord de l'étangs en venant de rennes s'il y a de la place sinon sur le grand parking en arrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 juin 2012 RDV à 19H au étang d'apigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Super rasso et carrément sympa le pique-nique Pas mal de mondes et avec le beau temps c'étais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murena vtec 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Salut,Sympa ce premier rasso pour ma part,de belle caisses,des gens sympa,à refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Au top on s'est bien marrer, bon alors une piv sa se trouve ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Excellent rasso !!! Du beau temps, pas mal de monde et super ambiance !! La piv sa se trouve soit doccaz sur leboncoin soit chez Artech tuning en Angleterre (faut envoyer son écu pm7 a PiV pour qui le transforme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pour une première, c'était pas mal pour moi ^^Mais un peu compliqué de mettre des pseudos/prénoms/caisses sur tous le monde... mais ça viendra au fil des rassos Par contre j'ai baisé une jante en sortant du parking :/ je ne sais même pas sur quoi j'ai croqué Bref, à dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juin 2012 GODZ ! un pseudo et une "intégration" qui n's'oublie pas !! bienvenue chez les gay'z mangeur de chips Lay's !! D'ailleurs a ce propros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oh OH ma photos dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 jerbalp a écrit:GODZ ! un pseudo et une "intégration" qui n's'oublie pas !! bienvenue chez les gay'z mangeur de chips Lay's !! D'ailleurs a ce propros... Je vous laisse le choix: Gode, Godzmichet, Godenbois, ou faites marcher votre créativité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juin 2012 GODZ ULLA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 juin 2012 3615 Ulla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci pour mon avatar xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Sa corresponds bien a la localisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 juin 2012 god veut dire aussi en anglais Dieu Seigneur idole Créateur le Très Hautun peu prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Boarf.... ça me correspond pas si mal au final..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juin 2012 cet avatar m'aguiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites