gunt 0 Posté(e) le 23 mai 2012 18ème Sport et CollectionEst ce qu'il y aurait des personnes d'intéressés pour y passer 1 journée? Cela fait un petit bout de route mais à 4 ou 5 dans 1 voiture cela ne reviendrait pas à très chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Sa peut être en effet très intéressant, par contre je travail le vendredi donc sa serait plus samedi et Dimanche pour moi, par contre je suppose qu'on a pas de place pour camper là-bas!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je pensais y aller seulement 1 journée après a voir pour dormir sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Sur mais on risque de louper pas mal de chose du coup; faut réserver t'as un prix au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Revil a écrit:Sur mais on risque de louper pas mal de chose du coup; faut réserver t'as un prix au faite?Non pas de réservation du moi je ne crois pas, c'est les exposants qui doivent réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites