godz 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Salut à tous! quelques uns ici me connaissent déjà car présents à quelques rassos de Lorient et une fois venu à Rennes avec les gars d'SJR de St Brieuc!Mais voilà, expatriée à Angers depuis 6 mois, ça me manque les rassos Jap' ^^ ça fait quelques semaines que ma Celica reroule donc bah.... on va commencer à squatter les rassos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 mai 2012 de la part d'un autre expatrié sur Angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 17 mai 2012 redji01 a écrit: godzJe me rapproche de ta SSIII d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de rajouts arrières à tarif abordable...gunt a écrit: de la part d'un autre expatrié sur Angers Tu es sur Angers Gunt maintenant?? Je ne t'ai jamais croisé il me semble.... faut remédier à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 mai 2012 godz a écrit:gunt a écrit: de la part d'un autre expatrié sur Angers Tu es sur Angers Gunt maintenant?? Je ne t'ai jamais croisé il me semble.... faut remédier à ça Pas de soucis Je bosse sur Angers depuis 1 an 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godz 0 Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="gunt"]gunt a écrit:Pas de soucis Je bosse sur Angers depuis 1 an 1/2.Ah bah va falloir gérer ça à l'occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 juin 2012 GOD'Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites