emiliencasse44 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour, Je vend, par manque de place et de temps pour la restaurer, ma SS55 de 831,3 BV5C'est une sortie de grange stockée chez mon père au sud de poitiers.J'ai la cg d'origine. la voiture démarre.Il faut lui faire une révision en rêgle, et nettoyage reglage moteur (tourne comme une patate !)Electricité OK, intérieur itou, BV oK, un peu de corrosion bas de caisse.CT a faire bien sûr, a prendre sur plateau.400 euros, un daily youngtimer a pas cherAlbum HONDA CIVIC SS55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 JM es demandé sur ce topic Bonne vente a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 _Doug_ a écrit:JM es demandé sur ce topic Bonne vente a toi! j'ai pensé exactement la même chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 mai 2012 hey, j'suis pas gérontophile hein ! Je vais pas me taper toutes les mamies qui sortent du bois ! Bon, ok si vous me trouvez une SB1 en bonne forme je dirais pas non Quoique en ce moment je cherche des pièces (des amortos) pour ma Prélude donc je vise accord 1ère génération et Triump acclaim à cannibaliser.400 euros c'est pas cher.Mais c'est pas le même moteur que ma Prélude,bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Dommage qu'elle puisse pas rouler sa aurait pu m'interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiliencasse44 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Elle peut se déplacer sur quelques kilomètres, mais legalement c'est interdit, et sans avoir vidangé les fluides ni réglé le moteur, je ne m'aventurerai pas a faire plus pour le moment.Etant a Nantes, et la voiture sur Poitiers, je n'ai pas la possibilité de m'en occuper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je m'en doute, je vais étudier sa de plus prêt mais je te promets rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites