rom1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 quelqun connait ?http://www.leboncoin.fr/voitures/300836033.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'ai du la mettre en vente, elle ne rentrait pas dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Connait pas la caisse, mais je connais bien Vitré, et ça m'étonnerait pas que les photos soient prises en Angleterre ...Donc méfiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oui j'ai penser la même chose mais cela pourrait être des photos prises avant qu'elle arrive en France.Méfiance tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elle est très belle !et avec des Work Meister S1, joli.Mais c'est clair que la photo vient d'un quartier anglais, c'est typique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je suis persuader de l'avoir vue sur pistonheads celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Au passage :Citation :temps de chauffe et de déchauffe toujours respectésLOL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Jamais vu cette auto, pourtant j'y travail a Vitré, y a bien une S14 verte full stock en apparence mais pas d'engin dans ce genre!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sur vitré y a 2 S14 une verte et une maron/mauve mais les 2 sont stock Les photos c'tes sur elle on été prise en UK Le prix est vachement chere pour une RHD même avec cette prépa Et le " pas de rouille " j'irai bien la voir juste avec un tournevis pour aller voir les longerons .... Et je confirme elle a été sur piston head avec exactement les même photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites