Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 mai 2012 La civic étant vendu, la semaine dernière j'ai était chercher sa remplaçante. Une Golf II GTD avec beaucoup de kilomètre aux compteur. Je peut pas dire combien il est bloquer depuis 3 ans a 322 *** .....J'ai quelque petite chose a revoir et après elle passe aux CT. Sinon en une semaine elle a déjà fait plus de 1000km et franchement ça fait plaisir de voir la conso si faible. J'ai que une photo pour le moments, mais j'en ferrais d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Wow, pas mal de bornes, la caisse est saine ?C'est déjà à ras terre en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est clair, déjà posé au sol la caisse pas mal de bornes par contre, mais ça doit être costaud vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elle est haute encore la Mais sinon d’après l'ancien proprio la caisse est super seine. Y'a juste les 2 portière côté conducteur avec de la rouille. Je l'ai pas encore regarder, le lendemain que je l'ai acheter j'ai fait 500 bornes avec et je suis rentrer aujourd'hui. ^^ Sinon avec j'ai deux tôle large en 14x8.5 qui vont finir a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue chez la fritzteam ! Mdr vite on veux des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pas de compteur, sa va étre pratique pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 a toi aussi en gtd c'est sympa pour rouler tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Grave ça se conduit tout seul. Par contre j'ai eu un peut de mal entre la marche arrière et la première aux debut. Si il fait beau se week end j'essaie de faire quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oliv' a écrit:Grave ça se conduit tout seul. Par contre j'ai eu un peut de mal entre la marche arrière et la première aux debut. Si il fait beau se week end j'essaie de faire quelque photos. tu m'étonnes ! on a tous eu du mal a s'habituer a cette boite chelouwe ! mdr genre t'es garé, tu veux partir tranquile et PAN t'enquille la haie par derriere ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Jolie shooting, il lui manque plus que de bonnes groses jantes toles élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Y'en a deux pour l'avant aux garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voila une photo des tôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 mai 2012 mériterais une petite peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pas qu'une petite. ^^Y'a pas mal de ponçage a faire avant. Et elle seront repeinte en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oh pas de fantaisie? Qui es tu et qu'as tu fais de oliv'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai pas encore trouver la peinture que je veut en bombe. Sinon oui elle seront voyante aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ah ouf tu nous a fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bien sympa ce traine fion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites