gunt 0 Posté(e) le 26 avril 2012 46ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 04 Mai, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais ou si la visibilité est nulle, nous irons à 22h00 au plus tard au parking couvert de Carrefour Cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 23h, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un verre.Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PS: Les personnes non connecté sur le forum n'ont plus accès à cette rubrique.PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz / McDo / A voirPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 avril 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz / McDo / A voirPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 a bas enfin c pas trop taux d’alcoolémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz / McDo / A voirBengtr / S13 / mcdo / rasso / boire un coup PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz / McDo / A voirBengtr / S13 / mcdo / rasso / boire un coup rom/S13Calabero /S13PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 pas sur shonen / T12 / mac crado / boir un coup dans un coin sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Fu*k je vais louper la S13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oliv' a écrit:Fu*k je vais louper la S13. b viens couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je serrais pas sur Rennes. Sinon je serrais venu même sans jap' vous aller pas vous débarrasser de moi comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz / McDo / A voirBengtr / S13 / mcdo / rasso / boire un couprom/S13Calabero /S13shonen / T12 / mac crado / boir un coup dans un coin sympa_Doug_ + Lillie Burton / EC9 Back to OEM staïle / McDo / Rasso / Boire un godetPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 avril 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz / McDo / A voirBengtr / S13 / mcdo / rasso / boire un couprom/S13Calabero /S13shonen / T12 / mac crado / boir un coup dans un coin sympa_Doug_ + Lillie Burton / EC9 Back to OEM staïle / McDo / Rasso / Boire un godetRevil/ ? / Mc Do à la bourre/ rasso / boirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrePRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz / McDo / A voirBengtr / S13 / mcdo / rasso / boire un couprom/S13Calabero /S13shonen / T12 / mac crado / boir un coup dans un coin sympa_Doug_ + Lillie Burton / EC9 Back to OEM staïle / McDo / Rasso / Boire un godetRevil/ ? / Mc Do à la bourre/ rasso / boirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreRotary / Irixette / Domac / Rasso / ....PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 28 avril 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz / McDo / A voirBengtr / S13 / mcdo / rasso / boire un couprom/S13Calabero /S13shonen / T12 / mac crado / boir un coup dans un coin sympa_Doug_ + Lillie Burton / EC9 Back to OEM staïle / McDo / Rasso / Boire un godetRevil/ ? / Mc Do à la bourre/ rasso / boirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreRotary / Irixette / Domac / Rasso / ....briKou / ED9 / Pas faim / Rasso / godetPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 avril 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz / McDo / A voirBengtr / S13 / mcdo / rasso / boire un couprom/S13Calabero /S13shonen / T12 / mac crado / boir un coup dans un coin sympa_Doug_ + Lillie Burton / EC9 Back to OEM staïle / McDo / Rasso / Boire un godetRevil/ ? / Mc Do à la bourre/ rasso / boirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreRotary / Irixette / Domac / Rasso / ....briKou / ED9 / Pas faim / Rasso / godetNicolas35666/ ? / Domac / Rasso / ....PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Et pas de karting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Quand tu verra avec quoi je viendrai tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Revil a écrit:Et pas de karting? Vas pas nous l'enerver avant de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Brikou il sait déjà si il aura faim ou pas .... incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est ça. Je suis un peu comme les femmes, je suis parfaitement réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 2 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz / McDo / A voirBengtr / S13 / mcdo / rasso / boire un couprom/S13Calabero /S13shonen / T12 / mac crado / boir un coup dans un coin sympa_Doug_ + Lillie Burton / EC9 Back to OEM staïle / McDo / Rasso / Boire un godetRevil/ ? / Mc Do à la bourre/ rasso / boirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreRotary / Irixette / Domac / Rasso / ....briKou / ED9 / Pas faim / Rasso / godetNicolas35666/ ? / Domac / Rasso / ....scorpyx / 7mgte / rasso PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 et sinon on peut amené des truc pour rigolé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Domac aussi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c a quel heure au mac do déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 mai 2012 RDV 20H au macdo ...Pour ma par je rentrerai pas trop tard ... je vais sur piste le lendemain en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 et moi je travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 mai 2012 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz / McDo / A voirBengtr / S13 / mcdo / rasso / boire un couprom/S13Calabero /S13shonen / T12 / mac crado / boir un coup dans un coin sympa_Doug_ + Lillie Burton / EC9 Back to OEM staïle / McDo / Rasso / Boire un godetRevil/ ? / Mc Do à la bourre/ rasso / boirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreRotary / Irixette / Domac / Rasso / ....briKou / ED9 / Pas faim / Rasso / godetNicolas35666/ ? / Domac / Rasso / ....scorpyx / 7mgte / rasso Redji01 / st202 redtopPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je vais pas pouvoir descendre j'ai un probléme de frein AR de la T12 et les piéces sont pas en stock je les aurais que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muzca 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bon je suis timide et vous m'avez l'air de deja bien tous vous connaitresmais je vais tacher de passer vous rencontrer au decathlon de chantepie avec ma S2K.. PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz / McDo / A voirBengtr / S13 / mcdo / rasso / boire un couprom/S13Calabero /S13shonen / T12 / mac crado / boir un coup dans un coin sympa_Doug_ + Lillie Burton / EC9 Back to OEM staïle / McDo / Rasso / Boire un godetRevil/ ? / Mc Do à la bourre/ rasso / boirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreRotary / Irixette / Domac / Rasso / ....briKou / ED9 / Pas faim / Rasso / godetNicolas35666/ ? / Domac / Rasso / ....scorpyx / 7mgte / rasso Redji01 / st202 redtopMuzca S2000 / Rasso / karting serait sympa.. ou a voirPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je passerai peut être faire un tour.....mais rien de sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 gwildwen a écrit:je passerai peut être faire un tour.....mais rien de sur ^^bah ouai carrément faut que tu passe ça fait un baille! Tu roule toujours en Accord Coupé V6 canapé confort édition?@Muzca: Faut pas être timide on mord pas et on es ouvert (pour certain même très ouvert ) PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz / McDo / A voirBengtr / S13 / mcdo / rasso / boire un couprom/S13Calabero /S13shonen / T12 / mac crado / boir un coup dans un coin sympa_Doug_ + Lillie Burton / EC9 Back to OEM staïle / McDo / Rasso / Boire un godetRevil/ ? / Mc Do à la bourre/ rasso / boirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreRotary / Irixette / Domac / Rasso / ....briKou / ED9 / Pas faim / Rasso / godetNicolas35666/ ? / Domac / Rasso / ....scorpyx / 7mgte / rassoRedji01 / st202 redtopMuzca S2000 / Rasso / karting serait sympa.. ou a voirPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:gwildwenABSENT(E):Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Fais chier cette flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui je pense qu'après le domac je vais trasser direct au parking couvert !Est ce que celui de St grégoire est fini ? sa pourrai être sympa aussi la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muzca 0 Posté(e) le 4 mai 2012 euh par contre c'est ou le parking couvert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Carrefour cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Le mieux c est d aller directement au parking de cesson à 21h vue le risque d averse . Muzca laisse moi ton portable par mp si tu pense ne pas trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 mai 2012 jerbalp : Ciharex G1 edition . Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 mai 2012 De retour du rasso . Une fois de plus bien sympa Bien sympa d'avoir revu certaine tête et encore des new tête a venir c'est cool ....Perso sa fait plaisir de dégourdir la S13 ... depuis le BJCE elle en avais bien besoin ....J'ai vu quelqeus flash ... j'attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il a fallu attendre que tout le monde parte pour m'apercevoir que ma ligne ne tenais plus -___- Vive les tendeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 5 mai 2012 T'as fait comment du coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon petit rasso , ma permis de me souvenir que mon crx est une savonette sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai calé un tendeur au niveau de la pâte du silencieux et des trois du châssis, mais à une 1h du mat' t'as plus envie de rentrer que de bouiner ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 5 mai 2012 lol, j'imagine bien ^^jerbalp j'avoue que la route était bien grâce quand on est rentré, surtout sur les bretelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 mai 2012 brikou a écrit:lol, j'imagine bien ^^jerbalp j'avoue que la route était bien grâce quand on est rentré, surtout sur les bretelles...oui mdr ! t'as du me voir galéré a la maintenir droite dans la bretelle entre la rocade et la 4 voies direction pacé lolRevil : Comment t'as du te galérer mon pauvre !!! le principal c'est que tu ai reussi a rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pas pu venir hier soir encore, boulot tard et pluie m'ont fait reculer. Le mois prochain j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Y a rasso ce vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui normalement y a des personne qui doivent se voir pour recuperer des bombe de peinture je pense qu'il on pas eu le temps de faire un post c'tes pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Désolé j'ai pas eut le temps de m'occuper de cela, mais maintenant le post pour le prochain rasso est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites