shindara1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 petite nouvelle, j'ai récupéré des bras AR de 280zx (se sont pratiquement les même mis a par que se sont des frein a disque, les tulipes de transmission et les point d'accroche pour les câble de frein a main donc se sera que mieu) démontage, sablage et apprêtage AvantAprèspuis galvanisation des piéces sous caisse comme sa je serai tranquille pour 10ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Excellent tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Woodman a écrit:Excellent tous sa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 juste une photo pour le fun ^^la suite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Heureusement qu'on a Facebook pour se tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 avril 2013 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaHHHHHHHHHH, oui encore !faceook, j'y vais jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 lol je vais avoir le temps de revenir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Et bien cela avance c'est cool ça, vivement de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Que dire a part je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Vivement le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ohhh...C'est beau félicitation pour le taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci remontage de l’intérieur dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 avril 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Félicitation pour ton passage dans autoworks, jolie reportage et magnifique caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites