shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 mon petit nom est béatrice j'ai 35 ans et j'adore la chirurgie esthétique d’ailleurs le jour ou shonen ma recupéré j'était pas très fraiche place a mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour à toi béatrice, vivement que tu ressorte de la salle d'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui oui oui bon allé les photos de la première petite restauc'est partie pour le démontage:après mangé direction le ponçage pour enlevé la mort de la ferraille:la c'est moi avec la capote puis apprêtage:et pour finir peinture:une foi vernis: j'ai passé une 2éme couche de vernis puis:nettoyage du moteurpeinture du moteuréchangé filtre a huilepompe a eaupompe a essencecalorstat bougiescourroie accpeinture des canalisations de freinpeinture master vacponçage de toute les petite pièce et peindreréparation du faisceau du neiman échange de la vitre arrière place aux photos:avantaprèsle ponceurs :lol!: master vac repeint et canalisationcarter polie ^^nono il est pas polie ^^tête de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voici le shoot que l'on avais fait avec sebdes pour autoworks est que vous désirez voir des photos de la restauration en se moment????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!Elle déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Super taff , je suis pour voir d'autre tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 alors voila la resto de mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 a oui ma petite parussions dans autoworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voici le démontage:place au démontage:ps: le orange c pas de la rouille c de la vieille mousse pourri ^^place au photo:je comprend mieu pourquoi j'avais pas d'air a arrivé de se coté la ^^la suite ou j'attend demain? (j'aime faire duré le suspense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 super resto je vais suivre ton post avec intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Joli , la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 alors voici la suitedéblaxonage de tous le dessouperçage pour les fendermoi en astronaute ^^et en mecano gayvoila la 180b avant de partir au sablage (normalement je doit la recupéré la semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Le taff !! elle va avoir une belle seconde vie cette Datsun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Trop la classe ^^ Jveux bien faire un tour quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pour faire un tour il y aura pas de probléme, il y en a déja sur se forum qui on été dedans ^^pour la couleur de la caisse sera violette et j'ai reçu mes jante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 joli hate de voir fini les jantes sont belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 moi aussi vivement l'anné d'aprés que je lui mette un peut plus de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 avril 2012 magnifique restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'aime te femme ! (spécial dédicace fiat 127, on se comprend avec Jerbalp) ...euh, j'adore ta caisse ! Quelle restauration, Bravo. C'est énorme.C'est ce qu'il faut à ma Prelude. Même si elle est un peu moins atteinte. Enfin, je crois... mais avec ce temps elle vieillit de jour en jour.Dis moi, ça m'a l'air bieeeen large comme jante là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu vas voir c quand tu demonte que tu vois la misére ^^. Pour les jantes oui se sont des jantes de lard 8 pousse de large ET0 et pneu en 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ha wé, ça rigole plus là Hâte de la voir, merci pour toutes ces photos J'ai pas de garage moi pour démonter, c'est ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Heureusement que y a des fous comme toi pour leur redonner vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Moi non plus jai pas de garage je fais sa chez un pote. revil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je viens de regarder les photos plus à fond, pffffff, le boulot de fou. Dire qu'il faudra tout remonter après ! (et dans le on sens !)J'aime bien les autres caisses qu'on voit dans le garage aussi, sympa l'ambiance.Là on dirait les mêmes fenders que les miens, j'ai hâte de voir ça.Pas mal ces jantes aussi ... il me faut des rétros sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pour les voitures qu'il y a derriere, c la collection a benoit (mon pote qui a le garage ou je bricole) il en a une 20aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tres belle restauration, un taf de fou.Superbe résultat, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci mais vous étes tous sympa c cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 avril 2012 une belle restauration , modèle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Mais méconnue, tu viendra avec vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 29 avril 2012 shonen a écrit:je me prénome béatrice shonen a écrit:Merci mais vous étes tous sympa c cool ^^Tu sais nous, dès qu'il y a une nouvelle fille qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 avril 2012 jm2R'n a écrit:shonen a écrit:je me prénome béatrice shonen a écrit:Merci mais vous étes tous sympa c cool ^^Tu sais nous, dès qu'il y a une nouvelle fille qui arrive... Surtout quand elle nous montre ces dessous comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bande de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 avril 2012 NOM D'UNE PIPE D'ADMISSION DE COCHONNE SAUVAGE EN RUTE JE N'AVAIS PAS VU CE POST !!!!!!!!!!!BORDEL QUEL TAF TU AS FAIS LA MON SALAUD !!!!FELICITATIONS !!!comme tu le sais déjà je suis completement fan de ton tromblon j'ai hate de la voir finite avec ses roulettes de sodomite !j'en frémie du bulbe d'avance !fais nous jouir avec tes reportages photos ! STEVE MAISTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci a toi au grand chef des cochons danseur fesse denudé. pour le faite que tu es pas vus se poste plus tot c normale je suis ici inconito, jai demandé azile polique jesper optenir mon visa dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bon je vien de rentré de mon week end et j'ai un avis de passage dans la boite au lettre avec 63€ de frais de douane j'ai trop la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J’espère que sa en vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bin normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bon bin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 legé posage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 au ouiiii, par contre je vien d'appelé le mec qui me sable ma caisse et il a pas commencé et il veut que je paie plus chére, sa va chier des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Faut pas se laisser aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 t'inquiète pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 mai 2012 shonen a écrit:bon bin voila C'est des ressorts King Springs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ah cool,c'est ceux-là que j'ai trouvé aussi pour ma Prélude mais seulement en Australie... les tiens viennent d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 australie , tu copies beaucoup je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah mince j'aurais bien aimé les trouver en europe, les frais de port sont maous kostaud, même en bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui et les frais de douane aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites