DHPerf 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Vue que je n'ai plus de jap je viens présenter ma new tuture Il s'agit du Xsara VTS 1.8 16s 112cv Noir Je vais prendre des photo demain est je vous les mettrait en ligne Pour le moment elle est full stock mise a par l'admission.A venir la ligne complète OMP ou supersprint faut que je fasse mon choix Vidanger tous les 5000 a la MOTUL 300V 15W50Le moi prochain je vais monter le kit frein EBC Pour le suite je vais mettre des combinée ou des koni avec ressort vogtland j'ai encore fait mon choix Va venir ce rajouter des Rota Torque Blanche en 16 avec des semi-slick Est pour la suite on verrat bien pour le moment je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai une 167 :p sa m'interess tes feedback pour l aligne sa fait un bail que j'en cherche une!! Qu'elle phase?J'ai des Raceland en suspension si tu veut, combiné a l'avant et amortisseurs a l'arrière (pour ph1) et un filtre K&N pour la boite d'origine, ainsi que pas mal de piéce intérieur (je m'en sers que pour la piste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHPerf 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je t'ai envoyer un MP Pour l'admission je l'ai déja mais pas encore monter.Est pour les raceland ces justement ce que je compter monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites