rony 2jz 0 Posté(e) le 10 avril 2012 comme expliqué dans le titre mon is 300 est en vente..85 000 km ,boite auto avec commande au volant.. aucune panne ..tout electronique ok..pack luxe gps , ressort courts ,admission direct ,pot mégan racing..freins neufs ,pneus ok..des photos suivront..prix forum 7500 euros...............bientot sur le bon coin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 dommage que tu la vende, c'est une chouette caisse... Tu compte racheter une autre jap' a la place ?Bonne vente a toi Rony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 18 avril 2012 alors vendu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je viens de mettre l annonce a l instant sur le bon coin....sous 24heures elle sera visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 19 avril 2012 et tu acheter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 20 avril 2012 une classe E turbo diesel pour l instant...apres je sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Alors sa donne quoi ? tu as des touches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites