bigboss369 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut tout le monde! moi c'est adrien, 26 ans, et heureux propriétaire d'une mazda MX3 1.8 V6, et d'une toyota supra MK3 turbo targa, mais qui est actuellement en attente de sont nouveau moteur, qui devrait arriver d'ici 2 semaine niveau travail c'est une longue histoire, j'ai commencé par etre menuisier, puis plaquiste, puis mécanicien/commissaire de piste karting, puis préparateur VN/VO ducati triumph, et enfin poseur paveur dans le TP... et prochainement chauffeur en carrière beaucoup de changement donc en 10ans, mais beaucoup de connaissance aquise je suis aussi motard, une bonne vieille japonaise la aussi, un 750 GSXR de 99... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Me suis toujours demander ce que valais ces fameuse mx3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 On se connait déjà plus ou moins du forumsupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour voisin et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci de votre acceuil! REVIL: les MX3 sont vraiment très sympa a conduire, de vrai petit karting, même si ca manque un peut de chevaux... REDJI: oui c'est exacte, c'est en re-lisant le post de mon anciène supra que je suis tombé sur le liens de ce forum que tu m'avais laissé DOUG: oui, voisin! et je crois même qu'ont a été a l'école ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 9 avril 2012 jolie voiture et heureux de voire une deuxième supra sur le forum.je suis de brécé donc tous prés de cher toi.je suis le frangin a redji et possède également une supra turbo targa phase 3 allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenue ici l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 9 avril 2012 scorpyx a écrit: jolie voiture et heureux de voire une deuxième supra sur le forum.je suis de brécé donc tous prés de cher toi.je suis le frangin a redji et possède également une supra turbo targa phase 3 allemand ha nan! je ne savais même pas qu!il y avait une MK3 si pret de chez moi... honte a moi! va faloir qu'on aille boire un verre chez Anita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bigboss369 a écrit:scorpyx a écrit: jolie voiture et heureux de voire une deuxième supra sur le forum.je suis de brécé donc tous prés de cher toi.je suis le frangin a redji et possède également une supra turbo targa phase 3 allemand ha nan! je ne savais même pas qu!il y avait une MK3 si pret de chez moi... honte a moi! va faloir qu'on aille boire un verre chez Anita... ces quand tu veux laisse moi ton tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue ! Jolie z'Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites