Dydy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour a tous, je m’appelle Dylan j'ai 20 ans, je suis dans le 44Je possèdes une civic AH53 GT noir acheter a jm2R'n mi-décembre Elle a un peu plus de 190.000kmLes photos sont pas a jour j'en mettrais des nouvelles bientôt Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Prend en soin! Et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 mars 2012 La 1ère photo est nickel : "changement de propriétaire" La voir avec un "A" me fait triper aussi. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue ici !! belle acquisition que celle de l'EX JM motorsport CiviC !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenueah les civic AH c'est du costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ha super prend en soin et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Voila des photos d'aujourd'hui et le CRX de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 22 avril 2012 très beau garage l'aileron lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh Yeaaaaaaaaah ! + la golf "very spéciale" ça doit aller mieux avec ces roues là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Funky avec le A au derche ! Staileron !!!!kifinside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites