Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ma tourné je peut pas car faut que je garde les finances pour la S13 ....700e a dépenser / trouvé en 1 mois ....Puis je serai en mai si je suis définitivement prix ou non J'aurai eu une pay en juillet donc je payerai ma tourner ... sauf si vous être 50 lol mais on en reparlera Surtout que si je suis pris au mans on se reverra pas pendant 1 ans voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tu fais l'ASA, sa c'est cool, j'étais pris aussi mais j'ai pas pu trouver ou me loger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 PRÉSENT(E):gunt / Z33 / MacDo / A voirOliv' / EG4 Arlequin / MacDo / RassoBINDERr / Ec9 / MacDo / Rasso_Doug_ + Lillie Burton / EC9 /MacDo / RassoRevil & compagne / ED9 LOM /ROM / fiestaBengtr / S13 / Mcdo / rasso / boire un coupNolan/ Celica ts/ rasso/ godetTaku / AE86 / MacDo / RassoDaikon / Ed9 / Mcdo / rassoRedji01/ St202Opse / En passager avec Taku, Oliv ou BINDERr ^^ / McDoRotary / Eighties Collector / Macdo -> Rasso -> dodoJM / à voir / MadCow / rassobriKou / ED9 / Pas faim / rassoPapAï / L6 Eighties Powa / McDo / Rassoben et charlie / s2000 / mc do a voir / rassopaséo/rassoNON JAP:scorpyx/C4 mazout/rassoNicolas35666/ TAUDI TDI / macdo/rasso/boire un godet et plus si affinité ....PAS SUR:Murena vtec / prelude vtec / rassoBij + collègue / heu c'est neuf ? / rassoRom1/EK4/Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Revil a écrit:Tu fais l'ASA, sa c'est cool, j'étais pris aussi mais j'ai pas pu trouver ou me loger C'est pas encore sur mais si je suis pris sa sera a l'AUTOSPORT ACADEMY ... c'était la que tu avais postuler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 L'AutoSport Academy, y en as pas cinquante au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Dommage pour toi juste pour une histoire de logement .... moi je vais me démerder si je suis pris internant au lycée ou autre je me démerderai je vais pas laisser l'occasion passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je débarquer dans la région avec ma femme il me fallait un logement même le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 avril 2012 A ouai pas évident moi je serai tous seul donc moins génant y a des logement étudiant partout sur lms puis sa se trouve je serai en coloc avec d'autre gars de l'autosport si je suis pris on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Rasso bien sympa pas mal de monde mine de rien des auto qu'on avais pas vu depuis longtemps pour ma par , sa fait toujours plaisir de tous vous revoir Juste un petit coup de gueule pour le kart , je déconseille vivement pour les futur rasso a ceux qu'il veulent en faire , ba d'en faire lol .Déjà il on augmenter les tarif 17e sa fait mal au fion ... puis il bride les kart à distance sois disant pour la sécurité .. sauf que leur système doit déconner car quand y a un accident il bride le kart en faite on a l'impression que notre kart broute .... sauf que leur système marche une fois l'accident passé ... donc vraiment pas top . je me suis retrouver brider dans des virage et meme en pleine ligne droite ... et y en a même nu qui est rentrer au stand pour changer de kart croyant qu'il déconnai ....Donc payer 17 bal pour être bridée C'EST MORT !!!!!Seul point négatif du rasso sinon merci a guntounet pour le tour en Z je la veux cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Y va pas en démordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 super rasso aussi pour moi vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Revil a écrit:Y va pas en démordre OUai lol sur ce coup la pas content XD sa ma pourri la soirée ... enfin bref ... J'attend les photos impatiemment y avais pas mal de photographe :d au moins 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui j'en vu plusieurs tourner autour des Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'te rasso de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 un très bon rasso et un retour en force des crx pas mal de monde, c'étais sympa on attends les photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Putin de Rasso, j'ai bien kiffer l'ambiance en Bretagne !!!! A refaire au plus vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nicolas35666 a écrit:Rasso bien sympa pas mal de monde mine de rien des auto qu'on avais pas vu depuis longtemps pour ma par , sa fait toujours plaisir de tous vous revoir Juste un petit coup de gueule pour le kart , je déconseille vivement pour les futur rasso a ceux qu'il veulent en faire , ba d'en faire lol .Déjà il on augmenter les tarif 17e sa fait mal au fion ... puis il bride les kart à distance sois disant pour la sécurité .. sauf que leur système doit déconner car quand y a un accident il bride le kart en faite on a l'impression que notre kart broute .... sauf que leur système marche une fois l'accident passé ... donc vraiment pas top . je me suis retrouver brider dans des virage et meme en pleine ligne droite ... et y en a même nu qui est rentrer au stand pour changer de kart croyant qu'il déconnai ....Donc payer 17 bal pour être bridée C'EST MORT !!!!!Seul point négatif du rasso sinon merci a guntounet pour le tour en Z je la veux cette auto Pas pu venir au rasso, j'étais naze de chez naze...Par contre je suis allée aussi au karting avec des cousins dimanche, même délire : bridé sur presque un tour, j'ai failli rentrer aux stands aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et le meilleur c'est quand tu es brider dans la monté, la tu te retrouve à prier pour avoir assez d'élan!D'ailleurs pour éviter les flics et les voleur pourrai envisager d'aller ailleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Quelqu'un a deja essayé le Royal karting de l'autre coté de la 4voie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui il est beaucoup mieux, mais il ferme a 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ba si il ferme à 23h pourquoi ne pas le "privatiser" pour un prochain gros rasso ??? Si il y a 20 pers de motivées, il y a peut-être moyen de gérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Y'a un autre probléme, c'est que je suis pas sur que toutes les voiture rabaisser rentre sur le parking. Aux pire j'irais voir avec la civic vue que je suis pas trop loin. ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Que les voitures ne passent pas, sa peut-être contournables; par contre le coups de louer la salle pendant au moins une heure sa risque de revenir aussi cher qu'a la Mézières rendant inutile le changement d'endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 10 avril 2012 le royal karting est super bien mieux que la mezire par contre oliv je pense que tu passe car moi rabaisser je ne rentrer pas et on peu reserver pour une certain heure le passage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites