Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Rasso du 06 Avril 2012

Messages recommandés

Ma tourné je peut pas car faut que je garde les finances pour la S13 ....700e a dépenser / trouvé en 1 mois ....

Puis je serai en mai si je suis définitivement prix ou non

J'aurai eu une pay en juillet donc je payerai ma tourner ... sauf si vous être 50 lol mais on en reparlera Wink

Surtout que si je suis pris au mans on se reverra pas pendant 1 ans voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais l'ASA, sa c'est cool, j'étais pris aussi mais j'ai pas pu trouver ou me loger Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRÉSENT(E):
gunt / Z33 / MacDo / A voir
Oliv' / EG4 Arlequin / MacDo / Rasso
BINDERr / Ec9 / MacDo / Rasso
_Doug_ + Lillie Burton / EC9 /MacDo / Rasso
Revil & compagne / ED9 LOM /
ROM / fiesta
Bengtr / S13 / Mcdo / rasso / boire un coup
Nolan/ Celica ts/ rasso/ godet
Taku / AE86 / MacDo / Rasso
Daikon / Ed9 / Mcdo / rasso
Redji01/ St202
Opse / En passager avec Taku, Oliv ou BINDERr ^^ / McDo
Rotary / Eighties Collector / Macdo -> Rasso -> dodo
JM / à voir / MadCow / rasso
briKou / ED9 / Pas faim / rasso
PapAï / L6 Eighties Powa / McDo / Rasso
ben et charlie / s2000 / mc do a voir / rasso
paséo/rasso


NON JAP:
scorpyx/C4 mazout/rasso
Nicolas35666/ TAUDI TDI / macdo/rasso/boire un godet et plus si affinité ....

PAS SUR:
Murena vtec / prelude vtec / rasso
Bij + collègue / heu c'est neuf ? / rasso
Rom1/EK4/Rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Tu fais l'ASA, sa c'est cool, j'étais pris aussi mais j'ai pas pu trouver ou me loger Sad


C'est pas encore sur mais si je suis pris sa sera a l'AUTOSPORT ACADEMY ... c'était la que tu avais postuler ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AutoSport Academy, y en as pas cinquante au Mans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi juste pour une histoire de logement .... moi je vais me démerder si je suis pris internant au lycée ou autre je me démerderai je vais pas laisser l'occasion passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarquer dans la région avec ma femme il me fallait un logement même le week-end Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai pas évident moi je serai tous seul donc moins génant y a des logement étudiant partout sur lms puis sa se trouve je serai en coloc avec d'autre gars de l'autosport si je suis pris on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasso bien sympa pas mal de monde mine de rien des auto qu'on avais pas vu depuis longtemps pour ma par , sa fait toujours plaisir de tous vous revoir

Juste un petit coup de gueule pour le kart , je déconseille vivement pour les futur rasso a ceux qu'il veulent en faire , ba d'en faire lol .

Déjà il on augmenter les tarif 17e sa fait mal au fion ... puis il bride les kart à distance sois disant pour la sécurité .. sauf que leur système doit déconner car quand y a un accident il bride le kart en faite on a l'impression que notre kart broute .... sauf que leur système marche une fois l'accident passé ... donc vraiment pas top . je me suis retrouver brider dans des virage et meme en pleine ligne droite ... et y en a même nu qui est rentrer au stand pour changer de kart croyant qu'il déconnai ....

Donc payer 17 bal pour être bridée C'EST MORT !!!!!

Seul point négatif du rasso Very Happy sinon merci a guntounet pour le tour en Z Very Happy je la veux cette auto I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Y va pas en démordre sac


OUai lol sur ce coup la pas content XD sa ma pourri la soirée ... enfin bref ... Very Happy

J'attend les photos impatiemment y avais pas mal de photographe :d au moins 3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en vu plusieurs tourner autour des Rex Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très bon rasso et un retour en force des crx Laughing

pas mal de monde, c'étais sympa Smile on attends les photos maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin de Rasso, j'ai bien kiffer l'ambiance en Bretagne !!!! A refaire au plus vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Rasso bien sympa pas mal de monde mine de rien des auto qu'on avais pas vu depuis longtemps pour ma par , sa fait toujours plaisir de tous vous revoir

Juste un petit coup de gueule pour le kart , je déconseille vivement pour les futur rasso a ceux qu'il veulent en faire , ba d'en faire lol .

Déjà il on augmenter les tarif 17e sa fait mal au fion ... puis il bride les kart à distance sois disant pour la sécurité .. sauf que leur système doit déconner car quand y a un accident il bride le kart en faite on a l'impression que notre kart broute .... sauf que leur système marche une fois l'accident passé ... donc vraiment pas top . je me suis retrouver brider dans des virage et meme en pleine ligne droite ... et y en a même nu qui est rentrer au stand pour changer de kart croyant qu'il déconnai ....

Donc payer 17 bal pour être bridée C'EST MORT !!!!!

Seul point négatif du rasso Very Happy sinon merci a guntounet pour le tour en Z Very Happy je la veux cette auto I love youI love youI love youI love youI love you
Pas pu venir au rasso, j'étais naze de chez naze...
Par contre je suis allée aussi au karting avec des cousins dimanche, même délire : Shocked
bridé sur presque un tour, j'ai failli rentrer aux stands aussi. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le meilleur c'est quand tu es brider dans la monté, la tu te retrouve à prier pour avoir assez d'élan!

D'ailleurs pour éviter les flics et les voleur pourrai envisager d'aller ailleurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a deja essayé le Royal karting de l'autre coté de la 4voie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si il ferme à 23h pourquoi ne pas le "privatiser" pour un prochain gros rasso ??? Si il y a 20 pers de motivées, il y a peut-être moyen de gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un autre probléme, c'est que je suis pas sur que toutes les voiture rabaisser rentre sur le parking. sac
Aux pire j'irais voir avec la civic vue que je suis pas trop loin. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que les voitures ne passent pas, sa peut-être contournables; par contre le coups de louer la salle pendant au moins une heure sa risque de revenir aussi cher qu'a la Mézières rendant inutile le changement d'endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le royal karting est super bien mieux que la mezire par contre oliv je pense que tu passe car moi rabaisser je ne rentrer pas

et on peu reserver pour une certain heure le passage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...