DémoniH@cK 0 Posté(e) le 21 mars 2012 besoin de vos lumieres afin de modifier au mieux mon admission.je dispose d'une boite a air carbone BMC pour le moment branchée en lieu et place du la boite a air d origine.je pensais la relocaliser au niveau du parechoc comme un coldair?ou alors la connecté au plus pres de l'admission et mettre un boa jusqu'au bas du parechocmeilleur montage ou autres conseils bienvenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ne relocalise pas ta bmc le mieu c la laisser la ou elle est et de faire remonter un boa pour prendre de l'air frai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci Romvais donc chercher une écope afin de faire tout cela propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 DémoniH@cK a écrit:Merci Romvais donc chercher une écope afin de faire tout cela propre je doi avoir une prise d'air a trainer par la si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moteur turbo? Sur des fortes dépression le boa peut s'écraser et étouffer ton moulin fais gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Revil a écrit:Moteur turbo? Sur des fortes dépression le boa peut s'écraser et étouffer ton moulin fais gaffe!nnil as un crx atmo comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites