brikou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut à tous,petit rencart à l'arrache vendredi prochain pour ceux qui le souhaitent.J'ai des pièces à livrer à certains qui ont commandé sur 12tune.Je propose le Leclerc de Cleunay au dernière étage du parking (ou avant dernier si il pleut ) à 21h.Redites moi !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 parfait mais si on ce voi cette aprem ta moyen de les apporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je ne les ais pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oki chefba ok pour vendredi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Y aura qui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est pas sur de mon côté pour vendredi soir, je vous redit ça vite Quelqu'un pourra me prendre la ligne pour moi au pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 _Doug_ a écrit:C'est pas sur de mon côté pour vendredi soir, je vous redit ça vite Quelqu'un pourra me prendre la ligne pour moi au pire?oui pas de probleme je te prendrais la ligne au pir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est où le lieu de rdv? On fait quoi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 rom a écrit:_Doug_ a écrit:C'est pas sur de mon côté pour vendredi soir, je vous redit ça vite Quelqu'un pourra me prendre la ligne pour moi au pire?oui pas de probleme je te prendrais la ligne au pir yep je veux bien mon rominou, car vendredi je pourrai pas être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Citation :C'est où le lieu de rdv? On fait quoi du coup?C'est écrit au début du topic Et on fait je ne sais pas quoi ^^ On discute, on ce refile les pièces et on bloc une portion de rocade pour faire un run ^^Non je plaisante bien sûr...Je prends mon réflex pour essayer de faire de la jolie photo, astiquez vos charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 si jasstique ma fiesta ca le fait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Yeah 1800 Duratec poawwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOn pourra se faire un Mc Do ? Ou KFc je suis pas sectaire ( tant que c’est pas quick ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Revil a écrit:Yeah 1800 Duratec poawwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOn pourra se faire un Mc Do ? Ou KFc je suis pas sectaire ( tant que c’est pas quick )nn 1L powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Daikon a écrit:Ca plane pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 toujours ok pour demain soir 21h a cleuney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pour moi oui, même si j'ai rien a récupéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui ! tjs OK !Je viens de récupérer les pièces .D'ailleurs, ROM, t'as un carton hyper lourd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je passerais peut être aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merde pourrai pas être présent Porte ouverte a mon lycée vendredi soir suivis d'une grosse soirée/nuit .... et retour en porte ouverte le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Roh l'excuse en bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Rom' tu me prend toujours ma ligne demain? Je pourrai pas être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Si t'es chez toi, je peux te la déposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Revil a écrit:Si t'es chez toi, je peux te la déposer?je suis pas là du week end, je rentre que dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Dans ta boîte au lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 23 mars 2012 _Doug_ a écrit:Rom' tu me prend toujours ma ligne demain? Je pourrai pas être là.T'a acheter une ligne pour l'EC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je passerai aussi vers 21h je pense. a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ok pour 21h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 aucun probleme doug je te prend ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Rom, c'est tes deux jeux de cardans qui pèsent une tonne !! EDIT : ça va pas être possible de faire des photo avec mon appareil, jl'ai pas avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 eh mais c'est presque un rassemblement crx nn? ^^ je vois qu'on est pour la plupart en rex et qu'on a tous le même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bij a écrit:_Doug_ a écrit:Rom' tu me prend toujours ma ligne demain? Je pourrai pas être là.T'a acheter une ligne pour l'EC ?Yep c'est pour une ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c'est bon pour ta ligne, ROM l'a récupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est con que tout le monde soit partie si vite, j’aurais pas fais une heure de route sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 24 mars 2012 t'es d'où en mayenne ? Je suis originaire de Laval moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bourgon; entre LA croixille et st pierre la cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 un rasso comme ça es a refaire car autan de crx c just trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 mars 2012 rom a écrit:un rasso comme ça es a refaire car autan de crx c just trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites