Ludecifer 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonsoir à tousJe passe par la case présentation. Je suis sur Rennes depuis aout dernier, arrivé pour le boulot avec dans mes bagages ma Prelude ... je possède aussi une Mx5 NA mais qui est sur Brest "au chaud". Bref un retour au pays après une expat' de 4 ans au Portugal.Passionné de Jap depuis des années, j'espère croiser certains d'entre vous sur mon chemin quand je sors ma belle, pas souvent ... hélas. J'évite la pluie ! +1 racer Cf photo ci dessous pour les sorties pistes ..j'ai été suivi par une S2k rouge AP1 sur St erblon cette semaine, peut être est-il parmi vous?a+Mes jouetsLe racer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 mars 2012 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai également vu cette s2000 à 2 ou 3 reprises sur la route entre st-armel et st-erblon mais son proprio n'est pas inscrit ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue,Sympa tout ça !et la Prelude de piste, pas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 17 mars 2012 T'es présent sur le PCDF??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludecifer 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bah vi c'est moi qui qui ait créé le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est Totorina qui avait une 3g de piste aussi un moment.Comment se comporte le 4WS en intensif sur piste ?ma 1g: /t2100-elle-n-est-pas-rouge-mais-voici-ma-prelude-1g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ludecifer a écrit:bah vi c'est moi qui qui ait créé le club C'est bien ce que je pensais ^^ !J'ai rouler avec vous (xsara vts) et j'avais racheter le CRX a Fujiwara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites