cyril01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bonsoir a tous, suite a un claquement de bielles sur mon 100nx, il me fallait une autre voiture pour me déplacer, je suis tomber sur un CRX ED9, 180 000km, état mécanique plutot bon ( même si la distri a + 100 000km!!) a faire urgement! le gros point négatif est la carrosserie voir tolerie. petite corrosion a différent endroit: aile arrière, puit d'antenne, fond de coffre et le pire toit ouvrant HS. la portière conducteur est éventrée...les pare chocs avant et arrière ne sont pas alignés proprement aux ailes ( suite a des chocs je suppose. en tous les cas la voiture roule et dés que je me serais débarasser du 100nx j'entamerai la restauration du crx. si les possesseurs du coin ont des pièces inutiles ou des bon conseils, ils sont les bienvenus ! je prendrai des photos demain pour les joindre à ma présentation...en espérant ne pas vous effrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Salut,j'ai pas mal de pièces d'origines : boite à air, volant, bientôt les deux sièges en parfait état, deux verins en fin de vie mais qui tienne encore un peu (gratos)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 un crx hummmm des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ok merci les gars. pour les verins.pk pas. je veux bien les finir pour toi^^!pour les photos je vous fais ca ce soir mais c est vraiment pas a son avantage, elle revien de 7 ans a la baule et elle en a bcp souffert. tiens rom c est pas toi kqui as le radia us racing a vendre? je pourrais etre inteessé pour ca parce que le mien est dans un etat jamais vu!bref les photos ce soir. soyez indulgent, j ai la voiture depuis dimanche et la resto n as pas encore commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ahhh la blague, tu l'a trouvé sur LBC ? Je bossais à La Baule cette été je passais devant tous les jours en allant au taf, elle était garé dans une petite rue après le pont de la gare !En tout cas ya du taff !Bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 uai c'est ca, comme tu dis Y'A DU TAF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui javais un radiateur mais il es vendu sinon ba ta grav du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 rooooo arretez de me décourager .uai niveau carrosserie, ya de quoi s'amuser, apres en mecanique, une distri et c'est tout, un crx a 180 000km, mm avec de la rouille ou le sauve de la casse auto ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oh autre Rex rouge j'ai des pièces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pieces d'origine carrosserie?^^ niveau mécanique il ne me manque que le contacteur de feux de recul et le radiateur plus tard. niveau carrosserie, portière conducteur et toit ouvrant. le reste est récupérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Surtout châssis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 16 mars 2012 salut et bienvenue à toi. bon courage pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai envie de dire au vue des photos "ya du taff" mais je crois que ça a déjà été assez dit Plus sérieusement bon courage pour la restauration de ce crx, ça en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 16 mars 2012 des news, j'ai fini le traitement de la rouille dans le coffre. un gros gratage, plusieurs couche de reston puis acide phosphatant, pour finir une bonne couche de peinture antirouille et le tour est jouer. bon j'ai quand mm eu un trou a un endroit. je moccuperais plus tard de faire ressouder une plaque pour boucher ca.Aujourd'hui après avoir calé volontairement et redémarer, le voyant batterie est resté allumé. quelqu'un a deja eu le soucis, je trouve étrange que le problème arrive comme ca, généralement un problème d'alternateur previens nn? il clignote de temps en temps? la courroie est ok pourtant.petite question aux possesseurs de CRX enfin, en démontant les plastiques arrières, j'ai vu des emplacement de HP. il y a même les fils de branchement mais je ne les ai pas retrouyvé derrière le poste. quelqu'un peut me dire ou les retrouver pour les brancher...a l'autoradio D'ORIGINE bonne soirée a tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ps: si quelqu'un a un adaptateur iso pour changer le poste de mon crx, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je penses que tu devrais trouver ta réponse la dedans ! Et ça en aidera plus d'un !Manuel complet CRX en Français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ok merci brikou, tiens tu es de pacé? je suis à gévezé faudra k'on se tchek un de c 4 tu dois avoir plein de choses a montrer a un nouveau crxiens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ah oui je vois où c'est, je vais souvent faire le débile par la bas ^^Ca fait que 6 mois que j'ai le CRX donc chui pas non plus un fin connaisseur, mais si on peu partager 2/3 trucs, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je vois que ça fait longtemps que je n'ai pas mis a jour la présentation du rex. étant donné qu'on est en période de bonne résolutions je vais faire un petit effort^^petite photos de la nouvelle année[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Yes, elles gèrent ces nouvelles jantes ^^ c'est du 17 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Nn c est du 15p. Des cesam interlagos. J ai jamais aimé cette marque mais je suis agréablement surpris. Ça semble très léger et malgré l et35 ça se comporte très bien sur petite route! L effet giant c est ptet parce que j ai monté mes ressort court qui traînait au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ah ba voilà aussi...si tu précise pas...En tout cas ça lui fait une look bien sympathique. Rasso ce soir ? Moi je sais pas encore, j'ai un petit soucis au niveau de mon testpipe...plus de vis de sonde lambda. On s'appelle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Encore 0o; mets y de la loctite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ba la première fois on l'avait monté vite fait, et on avait carrément oublié de la serrer, la du coup cyril me propose de mettre un point de soudure...ça sera plus efficace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Méfiance si la vis c'est de l'acier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Yes salut Cyril, tu taff route de Lorient toi non ? Je croise souvent ton CRX, tu m'avais vu aussi une fois avec ma noire aux veilleuses US si tu te rappel. A bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 avril 2013 déjà croisé au karsher d'alma aussi , j'étais en prelude juste a côté mais tu m'a pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites