katou44 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Salut,Je suis à la recherche d'une boite de vitesse pour une Toyota Celica de 1996, si vous avez ça en stock je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Post locké.Merci de passer avant par la case présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Présentation ok.Sujet ré-ouvert et déplacé dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou44 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oups, désolé pour l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 7 mars 2012 petite précision qui peut avoir son importance son moteur c'est le 1.8l de 115cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou44 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci de m'avoir devancé dans la précision Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites