Revil 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Dis moi ce que tu cherche je te dirais ce dont tu a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ba ça se monte tout seul...y'a le joint qui va avec par contre, il y a une micro fuite au niveau du raccord sur le mien. Je penses qu'avec un petit bandage thermique ça le fera.Mais sinon c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bijour les fillesJ'aurais besoin de pièces sur 12TuneQuelqu'un pour une CG ?j'en ai pour 25€ de FDP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 j'ai des pièces qui devraient arriver bientôt. Demande à vincent de faire un envoie groupé ;-)Je crois que Revil à également une commande en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est qui vincent .. je pige k'dal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 moi j'ai deux trucs aussi, je te redis après manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ma commande n'arrivera que dans 6a 10 semaines faut pas être presser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 jm2R'n a écrit:moi j'ai deux trucs aussi, je te redis après manger.bon ap' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merki, Bon, alors y'a moyen de grouper ou quoi ?rien de pressé pour moi en tous cas, mais pour toi wotty je sais pas.Et la tienne Brikounet ?il me faudrait ça, 2 ailes de sedan:http://www.12tune.fr/rechercher-par-marques-de-vehicules/honda/rear-wheel-arch-edge-left-oem-replacement-for-honda-civic-1987-1991-4-door-sedan.htmlhttp://www.12tune.fr/rechercher-par-marques-de-vehicules/honda/rear-wheel-arch-edge-right-oem-replacement-for-honda-civic-1987-1991-4-door-sedan.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ba wotty dit nous ce que tu veux et envoyez ça a vincent. Débrouillez vous pour payer tous les 2, moi c'est djà fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzek3 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut!Vincent c'est moi (12tune) , j'ai proposé sur ce post (avec l'aide de Brice) des réductions et des envois groupés pour minimiser ls FDP.Pour le moment, les pieces pour Maxime sont en commande et il faudra attendre des semaines avant de les recevoir.Mais il y a peut etre d'autres personnes interressées pour d'autres pieces.Si besoin d'infos sur les stocks et dispo.vincent@12tune.comBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut les fillesMerci pour les précisions vincent , et pour ton offre !J'ai trouvé mon bonheur sur oscaro ( j'y avais pas pensé je pensais pas qu'il y aurais ce que je cherchait ) pour une livraison plus rapideet comme c'est plutôt urgentdésolé du dérangement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 vinzek3 a écrit:Salut!Vincent c'est moi (12tune) , j'ai proposé sur ce post (avec l'aide de Brice) des réductions et des envois groupés pour minimiser ls FDP.Pour le moment, les pieces pour Maxime sont en commande et il faudra attendre des semaines avant de les recevoir.Mais il y a peut etre d'autres personnes interressées pour d'autres pieces.Si besoin d'infos sur les stocks et dispo.vincent@12tune.comBonne journéemail envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pouet sa donne quoi pour les barres anti-roulis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut les filles, j'ai besoin de faire un achat est ce que çà intéresse quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 On devrait avoir des nouvelles d'une commande incessamment sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je viens de commander 10 minute avant ton message vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merde, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites