Revil 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ah ok ^^ merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bon, il semblerait qu'une nouvelle commande groupée se prépare, du coup pour moi ça sera ça : BAR inf arr : http://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/suspensions/barres-struts/rear-lower/d1-racing-spec-barre-arriere-inferieur-pour-honda-civic-1991-1996-del-sol-crx-1992-1998-integra-1994-2001.htmlBAR inf avt : je prends la ULTRA de Revil...Test pipe : http://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/echappement/convertisseurs-catalytique/srs-exhausts-adjustable-catalytic-converter-testpipe-for-honda-civic-1987-1991-civic-1991-1996-civic-1995-2001-crx-1987-1993-del-sol-1992-1998-integra-1990-2001-and-cr-v-1997-2002.htmlAnneaux harnais X 3 en 32 mm : http://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/interieur/harnais-ceintures/qsp-universel-seatbelt-anneaux-de-levage-23mm-32mm-59mm-pour-toutes-les-autos-qsp-eyebolt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pour moi sa cherche encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 mai 2012 MA barre anti-roulis est arriver, des gens intéresser pour grouper??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il faut que la commande soit passé dans la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Non pas obliger, quand tout le monde est on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Moi je commande le 12 au plus tôt si vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon ! On commande le 12 ou plus tôt alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Le 12 au plutôt donc le 12 à moins que quelqu'un voudrai reculer mais quelque jours au plus tard, dans le semaine de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pas de commande de mon côté finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bon du coup commande en urgence SRS Exhaust Teflon 60mm (Universal)SRS Exhausts Catalytic Converter/Test Pipe (Civic 87-91/CRX 87-93) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bon on résume;Brikou: BAR inf arr : http://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/suspensions/barres-struts/rear-lower/d1-racing-spec-barre-arriere-inferieur-pour-honda-civic-1991-1996-del-sol-crx-1992-1998-integra-1994-2001.htmlBAR inf avt : je prends la ULTRA de Revil...Test pipe : http://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/echappement/convertisseurs-catalytique/srs-exhausts-adjustable-catalytic-converter-testpipe-for-honda-civic-1987-1991-civic-1991-1996-civic-1995-2001-crx-1987-1993-del-sol-1992-1998-integra-1990-2001-and-cr-v-1997-2002.htmlAnneaux harnais X 3 en 32 mm : http://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/interieur/harnais-ceintures/qsp-universel-seatbelt-anneaux-de-levage-23mm-32mm-59mm-pour-toutes-les-autos-qsp-eyebolt.htmlDoug':SRS Exhaust Teflon 60mm (Universal)SRS Exhausts Catalytic Converter/Test Pipe (Civic 87-91/CRX 87-93)Et moi-même quelques babioles!Si d'autre interessé qu'il se manifeste très vite on commande Mardi, de plus pour les autres c'est moi qui commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui pour moi c'est ça mais c'est pas ce testpipe là, vincent est au courant de toutes manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merde j'ai envoyer le mail du coup >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 tkt pas, je lui redis pour être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu pense qu'on recevra ça quand si tu commande mardi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ba vendredi au mieux...après c'est livré par DHL ou un truc du style donc ça reste très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Faut trois a quatre jours, si on paye le matin l'après-midi sa part ma femme reste a la maison donc on pourra pas le louper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Donc vendredi au mieux Pour le paiement on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Vu es petites somme engagé sa va je peut suivre, on se voit ce week-end pour la distribution des cadeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 parfait merci, oui ce wd avec le chéquier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pour le paiement je te fait un chèque (+nature pour les intérêts) ou sinon je peux te faire un virement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Doug, Vincent me dit de te dire, alors je te dis...il t'as mis un test pipe ajustable à la place de celui que tu avais commandé car il ne l'a plus en stock. Du coup il te le fait au même prix.Voilà, la commande part cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Commande payer et colis parti arriver prévu le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzek3 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Salut tout le monde!J'espere que je n'ai rien oublié dans le colis, j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, (Arrivée d'un container et le site a complétement changé, d'ailleurs dites moi ce que vous en pensez)Bonne réception à vous, et Brice je t'ai mis 30€ dans un sachet plastique collé à l'interieur du carton, avec les anneaux Bonne fin de journée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci poapoa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Et merde j'arrive encore trop tard!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pas forcément, une partie de la commande partira plus tard, envoi un message à vincent pour lui demander ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ou avec moi vu que c'est ma commandePour le billet je sais pas si on va le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je crois si je le trouve pas, je risque de pas trouver mon chéquier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzek3 0 Posté(e) le 13 juin 2012 OMG!!! C'est bien ce que je pensais... aujourd'hui sur mon bureau un joint en Teflon 60' me soutient du regard !Doug si c'est pour toi je suis désolé, je te met ca dans une enveloppe aujourd'hui! Pour les Billets, c'est l'argent de Brice désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et Revil, dans le prochain envoie il y aura ma petite BAR Inf arrière D1Spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Cad? Avec mes pièces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 vinzek3 a écrit:OMG!!! C'est bien ce que je pensais... aujourd'hui sur mon bureau un joint en Teflon 60' me soutient du regard !Doug si c'est pour toi je suis désolé, je te met ca dans une enveloppe aujourd'hui! Pour les Billets, c'est l'argent de Brice désormais Ah mince mais t'inquiète du moment que je l'ai la semaine prochaine, tu m'envoi direct a mon adresse du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Revil a écrit:Cad? Avec mes pièces??Oui ! La BAR arrivait aujourd'hui, du coup ça partira plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzek3 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pour Brice , Oui la barre arrive qu'aujourd'hui et je l'enverrai avec le reste des pieces de Maxime, Pour Doug, envoie moi ton adresse a vincent@12tune.com que je te fasse une jolie enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tout reçu, y a bien les deux decata et les trois maneton à Brice, par contre j'ai un doute sur la barre À-R faudrait que je revois sa de plus pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 parfait tout ça, faut qu'on ce cal un aprem bouine du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 brikou a écrit:parfait tout ça, faut qu'on ce cal un aprem bouine du coup demain aprem je suis au angar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Et moi je bosse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Revil a écrit:Et moi je bosse :/a c con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 juin 2012 En effet je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Et Rom t'aurais pas un collecteur d'origine le temps que je bande le mien ? Ou alors on a le temps de faire ça dans l'aprem ?Revil m'avais proposé le sien mais vu qu'il ne peut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai un collecteur d'EC9 si tu veux brikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Hmmm...EC9 c'est pas un D16a9 pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Série D c'est adaptable mais tes trois seront à moitié boucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 brikou a écrit:Et Rom t'aurais pas un collecteur d'origine le temps que je bande le mien ? Ou alors on a le temps de faire ça dans l'aprem ?Revil m'avais proposé le sien mais vu qu'il ne peut pas...heu nn il es a la poubel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'est bon je lui est prêter le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Des commandes en vue les gens ?? Il me faudrait ça :SRS Convertisseur Catalytique Réglable D'Échappement (Civic/CRX/Integra/CR-V)http://www.12tune.fr/rechercher-par-marque/srs-exhausts/srs-exhausts-adjustable-catalytic-converter-testpipe-for-honda-civic-1987-1991-civic-1991-1996-civic-1995-2001-crx-1987-1993-del-sol-1992-1998-integra-1990-2001-and-cr-v-1997-2002.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'ai un mal fou à trouver des trucs là dessus, c'est la caverne d'ali baba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites