Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brikou

12Tunes réduc FDP + 5 à 10%

Messages recommandés

Salut à tous !
Je ne suis pas encore trop connu sur BSP (je n'ai fais que 2 rassos et je suis du genre discret ^^) mais je viens vous proposer un super bon plan.
Un très bon pote bosse aujourd'hui chez 12Tune (sans le S...pardon Rolling Eyes ) en Hollande et je lui ai parlé des belles voitures du coin etc. Il ne pensait pas qu'il y avait une telle concentration de belle mécanique sur Rennes ! Cool

Berf, il m'a alors proposé de faire des commandes groupées pour ceux qui le souhaitent !

Je vous file donc le bon plan, en gros commande groupée avec réduc sur les FDP (ça dépend des pièces : un bouchon d'huile VS un capot...). Dans tous les cas, ça allège sacrément la note pour tour le monde.

Possibilité de livrer à un point unique : lors du rasso mensuel, chez quelqu'un, à voir éventuellement avec moi...on verra en fonction des situations.

Et pour finir une jolie réduc de 5 à 10 % en fonction des pièces et de la taille de la commande.

Plus vous commandez, moins c'est chère ! Wink

(Pour info et pour ceux qui connaissent, 12Tunes est le fournisseur de TypeMax)

Voilà, voilà, n'hésitez pas à aller faire un tour sur www.12tune.fr et à poser des questions directement sur le site. Mon pote vous répondra à coup sûr, c'est le seul Français de la boîte. cheers

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba on va pouvoir commencer à faire une petite liste, ça motivera les autres !
Qui veut quoi alors ?

Nom :
Nom produit 1 : URL produit 1
Nom produit 2 : URL produit 2
Nom produit 3 : URL produit 3
...


A vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi:

convertisseur catalytique reglable SRS : decatalyseur

ecrous de roues M12/150 jeu de 16 de couleurs bleu :ecrous de roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensemble Complet (Gauche & Droite)http://www.12tune.fr/hasport-transmission-roue-droite-gauche-pour-honda-crx-1987-1993-ed9-hs-efbax-l-r.html

BLOX Racing Goujons De Roues Longs (Honda 80-05) X2 http://www.12tune.fr/blox-goujons-de-roues-longs-m12x1-5-convient-a-la-plupart-voitures-honda-1980-2005-bxac-00101-00120-00100.html


Mishimoto Ventilateur Electrique Slim 12" (Universel) http://www.12tune.fr/mishimoto-ventilateur-electrique-slim-12-inch-noir-bleu-rouge-mmfan-12.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serait pas Vincent Lossec ton pote par hasard ^^ c'est qui ma trouver mes jantes et qui s'est occupé de mon litige, super sympa et efficace, si tu lui parle de 4 jantes en 15" un peu spécial y devrait savoir de qui tu parle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien lui ! Pour les commandes on s'arrête là ? Dans tous les cas je lui envois la liste pour qu'il voit ça, et jvais lui dire de s'inscrire sur le fofo qu'il suive un peu tout ça!
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Bon je pense que Brikou a bien résumé la situation! par contre c'est 12tune sans le "S" Evil or Very Mad
LaughingLaughingLaughing

Je vais faire la liste de toute les pièces que vous voulez, et comme je rentre jeudi prochain en France pour un weekend, je peux peut être m'organiser pour charger l'ek (si je trouve un peu de place ...)

Je vous envoie un MP chacun demain pour vous dire l'état des stock et voir comment faire pour le paiement,
si vous avez des questions envoyez moi un email a vincent@12tune.com (plus pratique pour moi)

En tout cas ca fait plaisir de voir autant de passionnés en BZH

Pour Revil=> effectivement de jolies roullettes en espérant les voir montés rapidement!

Bon dimanche à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lundi je passe une commande si reçu à temps, samedi tout est monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
J'espere que la reprise du taf n'est pas trop dure ce matin!
Alors je vous ai envoyé un MP/email pour les personnes qui souhaitent des produits.

Vous pouvez passer commande sur 12tune.com en rajoutant un petit code qui vous donnera droit a 10% de réduction (je vous l'envoi en MP) et comme je rentre jeudi dans la nuit, je vais prendre ca avec moi et m'organiser avec Brikou pour vous faire parvenir tout ca! Very HappyVery HappyVery Happy

J'espere que cela vous convient, si il y a des questions/demandes envoyez un email a vincent@12tune.com

@ + Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Dans le doute Laughing
C'est où que sa bloque?


ba quan je cree mon compt quan je fait validé ça me renvoi a la meme page mais vierge comme si jai rien rempli et jai fait ça au moin 10foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinzek3 ta moyen de me prendre les pieces et je te donne largent quan on ce voi comme ça sa sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as rentrer ton bon mots de passe? Faut une majuscules et un chiffre!

Sinon change de navigateur pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
T'as rentrer ton bon mots de passe? Faut une majuscules et un chiffre!

Sinon change de navigateur pour voir!


nn tou bien fait je ne comprend pas bref

moi et les pc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sent le retour d'une vrai ligne pour la Doug mobil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Sa sent le retour d'une vrai ligne pour la Doug mobil!


A un contrôle des flics la semaine dernière, il ma signalé que la voiture ronronnait un peu, ligne full stock pourtant mais elle es très certainement percé à un endroit donc du coup autant investir dans une ligne inox sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup les gars on peu s'organiser un petit rasso clandestin sac pour que je vous refourgue la cam sac le wd du 24 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le week end mais je serais plus pour le vendredi ou le samedi le dimanche je ne pourrais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, à priori ça serait vendredi 23 qu'on ce retrouverais.
Je vais certainement faire un topic dans renard à l'arrache.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip pas de soucis pour moi pour le 23 Wink

J'ai d'ailleurs reçu un mail de 12tune cet aprèm comme quoi la commande va être envoyé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, ça doit être une sorte d'email automatique pour te dire que tout es ok, j'appel vincent ce soir pour savoir ce qu'il en est et jvous tiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qui fasse moche aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pièces sont à Caen, je les récupère dans la semaine !
Et oui, il fait un beau temps de chiote! Heureusement que Rom m’accueil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Oui effectivement les commandes ont été envoyés ( des le moment ou elles sont sorties de l'entrepot) Laughing
Brice récupere les pieces dans la semaine, je serai bien passé faire la soirée avec vous mais la ca va etre un peu compliqué!

Hésitez pas a me contacter sur mon mail pro si il y a quoi que ce soit! Wink

Bonne semaine a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinzek3 a écrit:
Salut!
Oui effectivement les commandes ont été envoyés ( des le moment ou elles sont sorties de l'entrepot) Laughing
Brice récupere les pieces dans la semaine, je serai bien passé faire la soirée avec vous mais la ca va etre un peu compliqué!

Hésitez pas a me contacter sur mon mail pro si il y a quoi que ce soit! Wink

Bonne semaine a tous Very Happy


merci MR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une commande de prévue sous peu? et si possibilité de récupérer directement comme la dernière fois?
J'ai une bricoles a commander mais le truc c'est que ça me reviens à quasiment le prix de la pièce en frais de transport Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en négociation pour des pièces, tu peut l'ajouter si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'arrangerai bien, tu pense commander quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Very Happy
Pour simplifier vos commandes et vous donner une réduc'
J'ai crée un bon de réduction, a partir de 250€ d'achat vous obtenez 10% de réduction du montant total de la commande.

BZH-SP-DISCOUNT


Donc passez commande ensemble pour bénéficier de la promo.
Si questions ou autres hésitez pas a envoyer un mail a
Arrowvincent@12tune.com

Il est aussi possible d'envoyer par la poste lorsque les pieces peuvent tenir dans une envellope.
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tombe bien, tu a des nouvelles concernant la commande tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Tu tombe bien, tu a des nouvelles concernant la commande tongue


J'ai repris le boulot ce matin, je regarde ca dans l'aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...