brikou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salut à tous !Je ne suis pas encore trop connu sur BSP (je n'ai fais que 2 rassos et je suis du genre discret ^^) mais je viens vous proposer un super bon plan.Un très bon pote bosse aujourd'hui chez 12Tune (sans le S...pardon ) en Hollande et je lui ai parlé des belles voitures du coin etc. Il ne pensait pas qu'il y avait une telle concentration de belle mécanique sur Rennes ! Berf, il m'a alors proposé de faire des commandes groupées pour ceux qui le souhaitent !Je vous file donc le bon plan, en gros commande groupée avec réduc sur les FDP (ça dépend des pièces : un bouchon d'huile VS un capot...). Dans tous les cas, ça allège sacrément la note pour tour le monde.Possibilité de livrer à un point unique : lors du rasso mensuel, chez quelqu'un, à voir éventuellement avec moi...on verra en fonction des situations.Et pour finir une jolie réduc de 5 à 10 % en fonction des pièces et de la taille de la commande.Plus vous commandez, moins c'est chère ! (Pour info et pour ceux qui connaissent, 12Tunes est le fournisseur de TypeMax)Voilà, voilà, n'hésitez pas à aller faire un tour sur www.12tune.fr et à poser des questions directement sur le site. Mon pote vous répondra à coup sûr, c'est le seul Français de la boîte. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ça m'intéresserai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je vous laisse vous organiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 interesser aussi pour 2 petit trucs http://www.12tune.fr/srs-exhausts-adjustable-catalytic-converter-testpipe-for-honda-civic-1987-1991-civic-1991-1996-civic-1995-2001-crx-1987-1993-del-sol-1992-1998-integra-1990-2001-and-cr-v-1997-2002.htmlhttp://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/jantes-et-pneumatiques/ecrous-de-roues/blox-racing-street-series-forges-ecrous-roues-m12x1-5-jeu-de-16.htmlsi quelqu'un peu me confirmer que les écrous de roues sont les bons pour ma civic se serai sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 moi aussi http://www.12tune.fr/hasport-transmission-roue-droite-gauche-pour-honda-crx-1987-1993-ed9-hs-efbax-l-r.htmlhttp://www.12tune.fr/blox-bras-de-suspension-inferieurs-arrieres-pour-honda-civic-del-sol-integra-eg-ej-itr-bxss-20203.htmlhttp://www.12tune.fr/blox-goujons-de-roues-longs-m12x1-5-convient-a-la-plupart-voitures-honda-1980-2005-bxac-00101-00120-00100.htmlhttp://www.12tune.fr/mishimoto-ventilateur-electrique-slim-12-inch-noir-bleu-rouge-mmfan-12.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bon ba on va pouvoir commencer à faire une petite liste, ça motivera les autres !Qui veut quoi alors ?Nom :Nom produit 1 : URL produit 1Nom produit 2 : URL produit 2Nom produit 3 : URL produit 3...A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 alors pour moi:convertisseur catalytique reglable SRS : decatalyseurecrous de roues M12/150 jeu de 16 de couleurs bleu :ecrous de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ensemble Complet (Gauche & Droite)http://www.12tune.fr/hasport-transmission-roue-droite-gauche-pour-honda-crx-1987-1993-ed9-hs-efbax-l-r.htmlBLOX Racing Goujons De Roues Longs (Honda 80-05) X2 http://www.12tune.fr/blox-goujons-de-roues-longs-m12x1-5-convient-a-la-plupart-voitures-honda-1980-2005-bxac-00101-00120-00100.htmlMishimoto Ventilateur Electrique Slim 12" (Universel) http://www.12tune.fr/mishimoto-ventilateur-electrique-slim-12-inch-noir-bleu-rouge-mmfan-12.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sa serait pas Vincent Lossec ton pote par hasard ^^ c'est qui ma trouver mes jantes et qui s'est occupé de mon litige, super sympa et efficace, si tu lui parle de 4 jantes en 15" un peu spécial y devrait savoir de qui tu parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui c'est bien lui ! Pour les commandes on s'arrête là ? Dans tous les cas je lui envois la liste pour qu'il voit ça, et jvais lui dire de s'inscrire sur le fofo qu'il suive un peu tout ça!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ouep pour moi c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzek3 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour à tous!Bon je pense que Brikou a bien résumé la situation! par contre c'est 12tune sans le "S" Je vais faire la liste de toute les pièces que vous voulez, et comme je rentre jeudi prochain en France pour un weekend, je peux peut être m'organiser pour charger l'ek (si je trouve un peu de place ...)Je vous envoie un MP chacun demain pour vous dire l'état des stock et voir comment faire pour le paiement,si vous avez des questions envoyez moi un email a vincent@12tune.com (plus pratique pour moi)En tout cas ca fait plaisir de voir autant de passionnés en BZHPour Revil=> effectivement de jolies roullettes en espérant les voir montés rapidement!Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui lundi je passe une commande si reçu à temps, samedi tout est monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ok tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzek3 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour à tous!J'espere que la reprise du taf n'est pas trop dure ce matin!Alors je vous ai envoyé un MP/email pour les personnes qui souhaitent des produits.Vous pouvez passer commande sur 12tune.com en rajoutant un petit code qui vous donnera droit a 10% de réduction (je vous l'envoi en MP) et comme je rentre jeudi dans la nuit, je vais prendre ca avec moi et m'organiser avec Brikou pour vous faire parvenir tout ca! J'espere que cela vous convient, si il y a des questions/demandes envoyez un email a vincent@12tune.com@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 paiement effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 jarrive pas a crée un compt sur 12thune fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Normal le site c'est www.12tune.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Revil a écrit:Normal le site c'est www.12tune.frje trouvais ca mieu avec un h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dans le doute C'est où que sa bloque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Revil a écrit:Dans le doute C'est où que sa bloque?ba quan je cree mon compt quan je fait validé ça me renvoi a la meme page mais vierge comme si jai rien rempli et jai fait ça au moin 10foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 vinzek3 ta moyen de me prendre les pieces et je te donne largent quan on ce voi comme ça sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 mars 2012 T'as rentrer ton bon mots de passe? Faut une majuscules et un chiffre!Sinon change de navigateur pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Revil a écrit:T'as rentrer ton bon mots de passe? Faut une majuscules et un chiffre!Sinon change de navigateur pour voir!nn tou bien fait je ne comprend pas bref moi et les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai cru comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Commande effectué et payé pour ma part:US-Racing Grand Support Pour Pot D'échappement (Universal): http://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/echappement/us-racing-universal-muffler-hanger-large-for-all-cars-universal.htmlSRS Midsection D'Échappement Inox (Civic 87-91 3dr): http://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/echappement/midsections/srs-exhausts-midsection-stainless-steel-for-honda-civic-1987-1991-3-door-hatchback.htmlVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sa sent le retour d'une vrai ligne pour la Doug mobil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Revil a écrit:Sa sent le retour d'une vrai ligne pour la Doug mobil!A un contrôle des flics la semaine dernière, il ma signalé que la voiture ronronnait un peu, ligne full stock pourtant mais elle es très certainement percé à un endroit donc du coup autant investir dans une ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 mars 2012 En 60,5 tu vas Plus que ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Du coup les gars on peu s'organiser un petit rasso clandestin pour que je vous refourgue la cam le wd du 24 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ok pour le week end mais je serais plus pour le vendredi ou le samedi le dimanche je ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ouai carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bon, à priori ça serait vendredi 23 qu'on ce retrouverais.Je vais certainement faire un topic dans renard à l'arrache.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ouaip pas de soucis pour moi pour le 23 J'ai d'ailleurs reçu un mail de 12tune cet aprèm comme quoi la commande va être envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oué, ça doit être une sorte d'email automatique pour te dire que tout es ok, j'appel vincent ce soir pour savoir ce qu'il en est et jvous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 mars 2012 nickel pour moi le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 quan vous voulez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 les pieces sont ou du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est dommage qui fasse moche aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Les pièces sont à Caen, je les récupère dans la semaine !Et oui, il fait un beau temps de chiote! Heureusement que Rom m’accueil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzek3 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Salut!Oui effectivement les commandes ont été envoyés ( des le moment ou elles sont sorties de l'entrepot) Brice récupere les pieces dans la semaine, je serai bien passé faire la soirée avec vous mais la ca va etre un peu compliqué!Hésitez pas a me contacter sur mon mail pro si il y a quoi que ce soit! Bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 vinzek3 a écrit:Salut!Oui effectivement les commandes ont été envoyés ( des le moment ou elles sont sorties de l'entrepot) Brice récupere les pieces dans la semaine, je serai bien passé faire la soirée avec vous mais la ca va etre un peu compliqué!Hésitez pas a me contacter sur mon mail pro si il y a quoi que ce soit! Bonne semaine a tous merci MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ya une commande de prévue sous peu? et si possibilité de récupérer directement comme la dernière fois? J'ai une bricoles a commander mais le truc c'est que ça me reviens à quasiment le prix de la pièce en frais de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je suis en négociation pour des pièces, tu peut l'ajouter si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ça m'arrangerai bien, tu pense commander quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzek3 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Salut a tous! Pour simplifier vos commandes et vous donner une réduc' J'ai crée un bon de réduction, a partir de 250€ d'achat vous obtenez 10% de réduction du montant total de la commande.BZH-SP-DISCOUNTDonc passez commande ensemble pour bénéficier de la promo.Si questions ou autres hésitez pas a envoyer un mail a vincent@12tune.com Il est aussi possible d'envoyer par la poste lorsque les pieces peuvent tenir dans une envellope.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu tombe bien, tu a des nouvelles concernant la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ro cool il me faut un pc ar style mugen pour mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzek3 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Revil a écrit:Tu tombe bien, tu a des nouvelles concernant la commande J'ai repris le boulot ce matin, je regarde ca dans l'aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites