Daikon 0 Posté(e) le 2 mars 2012 http://youtu.be/BNZCZsHJIR8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 mars 2012 D'la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Juste ÉNORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Regardez les autres vidéos du même réalisateur, il y a plein d'autres trucs simplement énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 mars 2012 YEAAAAAAAHHHH ! Les beaux jours reviennent je vais pouvoir préparer la bête : reculer le siège et trouver des pneus arrière qui dérapent. Je me demande c'est quoi leurs gros boudins d'ailleurs.Me restera plus qu'à trouver une galerie pour le mettre sur l'ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ces mecs déchirent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 y a vraiment de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Se faire trainer par une bagnole on faisait ça y'a 15 ans sur les parkings de supermarché ou à la fac, mais en snowboard et sur la neige. Ah si je retrouvais les VHS... (ouais les gars, ...ça vous parle pas ça les VHS-C hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 mars 2012 jm2R'n a écrit:YEAAAAAAAHHHH ! Les beaux jours reviennent je vais pouvoir préparer la bête : reculer le siège et trouver des pneus arrière qui dérapent. Je me demande c'est quoi leurs gros boudins d'ailleurs.Me restera plus qu'à trouver une galerie pour le mettre sur l'ED A vue de nez, je dirais de la gouttière PVC (sérieux hein).Les VHS, moi ça me parle ... il est loin le temps où il fallait rembobiner après avoir regardé le film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mais j'ai connu sa, j'en ai usée quelque unes d'ailleurs (jours de tonnerre...) et j'ai même pas un quart de siècle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 mars 2012 PapAïgo a écrit:A vue de nez, je dirais de la gouttière PVC (sérieux hein). Je me disais la même chose, tube PVC en 200mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Daikon a écrit:Regardez les autres vidéos du même réalisateur, il y a plein d'autres trucs simplement énormes Conseil suivi et ... ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Y sont fracassés ces gens !!!Deux petites : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 mars 2012 http://maddogcycles.com/product/12big-drift-hill-kicker-pro-5876.htmje trouve ça vraiment cool , apparament il mettent des tube pvc en diamètre 200 sur des roues avant de kart ou des roue "green machin " . vraiment classe comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 mars 2012 jm2R'n a écrit:Se faire trainer par une bagnole on faisait ça y'a 15 ans sur les parkings de supermarché ou à la fac, mais en snowboard et sur la neige. Ah si je retrouvais les VHS... (ouais les gars, ...ça vous parle pas ça les VHS-C hein ) Non je connais pas c'est quoi ??? Tu m'explique papy JM ??? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Le summum de la technologie ! (ou plutôt l'inverse car c’était le Betamax créé à l'époque par Sony qui était de meilleur qualité, mais ceci est une autre histoire...)donc les VHS-C se mettaient dans un adaptateur en forme de cassette VHS pour pouvoir les lire dans un magnétoscope. Trop la classe avec les filles. Mais canon les vidéos, enfin, je voudrais pas me prendre un plat sur l'eau après un vol de 30 mètres !Ceci dit j'ai un pote qui a un étang et un quad et on a déjà fait le coup de la bâche savonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 mars 2012 une vidéo un peu moins "lisse" où effectivement le mec dit qu'il utilise des pneus de Kart + PVC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ya un forum si tu veux avec tout les truc pour en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites