DémoniH@cK 0 Posté(e) le 28 février 2012 quelqu un sait comment sont les vis sur les ailerons de vtec???hier en montant l'aileron une visse c'est cassée a ras.des idees? percage dans la visse puis taraudage?ou est ce deja fileter et dans ce cas j'essaye de la devisser?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 2 mars 2012 probleme resolu....meulage a ras de la vis cassée puis perçage au fin dans la vis et plus gros jusqu'à ce qu'il n'y a plus de metal....un coup de souflette et un pas de vis rapporté.resultat plus de boulon lol mais une vis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 DémoniH@cK a écrit:probleme resolu....meulage a ras de la vis cassée puis perçage au fin dans la vis et plus gros jusqu'à ce qu'il n'y a plus de metal....un coup de souflette et un pas de vis rapporté.resultat plus de boulon lol mais une vis...... photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pas mal par contre il y as un truc qui me fait mal au yeux dans ton titre ta mi VTECH enleve moi ce H stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 5 mars 2012 rom a écrit:pas mal par contre il y as un truc qui me fait mal au yeux dans ton titre ta mi VTECH enleve moi ce H stp pas fait gaffe lolmerci Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 DémoniH@cK a écrit:rom a écrit:pas mal par contre il y as un truc qui me fait mal au yeux dans ton titre ta mi VTECH enleve moi ce H stp pas fait gaffe lolmerci Romlol tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites