jm2R'n 0 Posté(e) le 27 février 2012 Attention, les gars (et les filles) accrochez vous à vos slips avant de cliquer...http://vimeo.com/studiomtn/wekfestun autre monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'ai trouvé ça ... chiant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 février 2012 PapAïgo a écrit:J'ai trouvé ça ... chiant ... ouai, idem, je l'ai pas trouvé si terrible que ça comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi j'adore, elle est excellente, la réalisation est super bonne, le montage est juste comme il faut, les ralentis c'est une vraie prouesse technique, la musique... un hymne, et les caisses présentes déchirent. Sans parler du nombre de "models" au m2 et de la gueule des américains qui m'éclate ! Mais c'est vrai que j'ai passé 2 jours à mater les photos du show avant de voir la vidéo, mon œil était sûrement déjà préparé.Tain ça me donne envie de me remettre à la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 février 2012 il y en a pour tous les gouts dans cette vidéo , sinon très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 février 2012 le montage est top, c’est vrai que les allemandes modifié c'est pas mon truc, mais c'est classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites