rotary1 0 Posté(e) le 27 février 2012 "J'vais au pain heinnnnn !" [edit] by redji01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 février 2012 Roh le faaaaaaaaake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 février 2012 Fake ??? je pense pas , ca ma pas l'air truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ben c'est un châssis de kart cross avec moteur de moto (à vue de nez je dirais 600 Hornet), sur lequel ils ont posé une carrosserie de voiture sans permis, c'est pour ça que je dis fake, c'est pas une voiture sans permis, et y'a pas de turbo dans l'histoire ...N'empêche que c'est méga délire comme engin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah ok ^^ je pensais que tu voyais q c’était accéléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 février 2012 "J'vais au pain heinnnnn !" délire comme machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 février 2012 PapAïgo a écrit:Ben c'est un châssis de kart cross avec moteur de moto (à vue de nez je dirais 600 Hornet), sur lequel ils ont posé une carrosserie de voiture sans permis, c'est pour ça que je dis fake, c'est pas une voiture sans permis, et y'a pas de turbo dans l'histoire ...Exactement ça. Sauf qu'en général c'est des 600 sportives débridées.Tiens faut que je suggère ça comme coque à mon frangin pour sa prochaine saison pour sortir du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 avril 2012 PTDRRRRRRRR !!!!!! Eh ôW àmarch BAIN TE MEICHINE LA !??Hô BaIn wàéé...Bon j'vais au PAIIIN !PTDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites