Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 février 2012 Type de produit : Jantes 17" 4x114.3Marque : TCR................................................................................................................État : bien / moyen Emballage d'origine : nonFacture : nonAutres infos : Les jantes sont en état moyen car elle on quelque griffure et accros mais pas de gros coup de trottoir , la peinture noir se barre elle aurai besoin d'un décapage et d'une peinture pour les rendre neuve Je cherche a les échanger contre des jantes de 16" en 4x114.3 avec un ET40 ou moins pas des jantes avec l'ET d'origine d'une S13 en gros ...Actuellement y a 4 pneu dessus en 225/50/17 en primacy HP je considère qu'il sont au témoin même si il reste un peux de gomme sur certain , ce son des pneu bon a fumé en gros pas pour rouler ....La raison de la vente est simple je n'est pas assez de puissance actuellement sur ma S13 pour drifter avec des 17" et je n'es pas les pneu adéquat dessus ... je préfère drifter avec des 15 et des 16 ayant déjà 8 jantes en 15 et 4 jantes en 16 je chercher donc 4 ou plus autres jantes en 16 ...Petite préférence pour les jantes style rota ou borbet ...................................................................................................................Prix de vente :Pas de vente échange seulement Négociable : sa dépend de votre offreConditions : en main propre /Frais de port : nonPrix dans le commerce : ????Département : 35150 ( A coté de rennes en Bretagne )Contact : tel / cocorico666@hotmail.fr / mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Changement de programme j'échange toujours les jantes contre ce qui est dis au dessus Ou alors je les vend avec 6 pneu au total 1 au témoin son jumeau qui est juste au dessus du témoin une paire ou il reste 2-3mm avant le témoin et une autre paire ou y a encore pas mal de marge ... il me semble que c’est tous des michelin primacy HP en 225/50/17 ....Pour le prix j'en voudrais 300€ , j'ai besoin d'argent rapidement mais je les donnerai pas non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Aller modification du prix Je passe de 300e a 250€ pour le même lot c’est a dire les 4 jantes plus 6 pneus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites