DC one 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut la compagnie !Voilà, je vend donc mon intérieur: sièges avants + banquette issu de ma Subaru Impreza GT 99, le tout en bon état, pas de trou, tâche ou autres joyeusetés du genre.Il a 179 000km, donc rodé comme il se doit pour accueillir douillettement tout postérieur.Pour l'aspect pécuniaire, je dirai 200€ complet, mais possible de séparer comme suit :- 150 € les 2 sièges avants- 50 € la banquetteDispo dans une semaine (donc le 3/3/12).Voilà, possible de faire un bout de route pour le livrer, à voir le cas échéant.Le détail qui tue, c'est un intérieur qui a vu le Nürburgring, rien que pour ça, ça mériterait d'être vendu le double Une petit photo pour monter du quel il s'agit (c'est une photo du net, je compte en faire quand je l'aurai démonté, mais pour les pressés, je peux en faire de celui-ci encore monté sur simple demande ) :Je laisse les rail avec ... donc adaptation possible dans toute autre voiture qu'une Sub (Kangoo et Lada Samara notamment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 28 février 2012 Up, ça y est, démonté.Une petite photo au passage pour vous monter ce que ça peut donner monté dans une Civic EG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sièges vendus !A tout hasard, il me reste la banquette donc, si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste ou bien se taise à jamais (elle finira dans le fond de mon garage, couverte de poussière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites