Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Rasso du 02 Mars 2012

Messages recommandés

rom a écrit:
et si on étai tous simplement fliqué en direct live sur le fofo
moi je vote pour ne rien voir si on es pas inscrit et une foix inscrit débloquer les section au fur et a mesure

et virer tous ceux qui sont inscrit sur le forum depuis X moi et qui non rien posté

ok je poste pas souvent mais je vais dans le meme sens que rom , il faut bloquer un peu plus l'acces a un forum.

d'autres forums sont bloques et ça se passe tres bien .... Wink

C'est en cours de réflexion entre les modérateurs.

salut

moi je suis mitigé car les flics on pu aussi bien être au courant par quelqu'un ou le forum mais aussi bien en entendants les voiture passé comme dit gunt.

mais je suis d'accord qu'il faut faire du ménage dans le forum car y a beaucoup de personne qui son inscrite mais qui ne poste ou réponde jamais.
moi je poste pas souvent mais de temps en temps quand meme Very Happy

moi j'ai su par un collègue que les flics surveille le rassemblent depuis environ 2 ans, donc il connaisse bien nos habitude (rassemblement tous les 1 er vendredi de chaque mois, l'heure...)

subaruportugal a écrit:
salut

moi je suis mitigé car les flics on pu aussi bien être au courant par quelqu'un ou le forum mais aussi bien en entendants les voiture passé comme dit gunt.

mais je suis d'accord qu'il faut faire du ménage dans le forum car y a beaucoup de personne qui son inscrite mais qui ne poste ou réponde jamais.
moi je poste pas souvent mais de temps en temps quand meme Very Happy

moi j'ai su par un collègue que les flics surveille le rassemblent depuis environ 2 ans, donc il connaisse bien nos habitude (rassemblement tous les 1 er vendredi de chaque mois, l'heure...)

ok ba comme tu dit il faut virer les gens qui sont inscrit et ce conect jamais sur le forum et aussi changer nos habitude dit style aller a un autre endroit pour boire un verre ou faire un truc un peu plus soft comme pendan quelques moi rester just sous le parking de sesson

et aussi un blocage du fofo pour toutes les personnes non inscrite

J'était pas au rasso donc je peux pas trop savoir mais ....

je pense qu'il faut arrêter de psychoté .... quand c'était l'époque des 50cm3, ça nous arrivait d'aller là-bas certains soir de week-end, et c'était pareil que ça, c'est juste qu'à Cesson, ils aiment pas se faire emmerder et les flics tournent tout le temps.

Et même quand on se posait en caisse pour bouffer une pizza, ils venaient encore faire leur tour.

Après c'est sur, faire ronfler etc ça aide pas, mais je dis rien, je suis le premier à le faire !

personnellement mon voisin est gendarme et il savent tres bien pour le rasso mais si il voulait nous verbaliser il l'aurai fait depuis bien lomgtemps je pense ou comme au run de lanester ou je participais il aurai bloquer l'acces et tout pour l'instant il font pas grand chose juste que essayon de se faire oublier pendant quelque temps!!!

autre chose y a une semaine je me suis connecter cher un collegue et je me souvenais plus de mon mot de passe reussi a parcourir tout le forum donc voila

seblg a écrit:

autre chose y a une semaine je me suis connecter cher un collegue et je me souvenais plus de mon mot de passe reussi a parcourir tout le forum donc voila

Je viens de vérifier en étant déconnecter tu a accès a seulement 7 section tu forum et 10 en connexion :

Le forum Breizh Street Performance
Présentation des membres
Rasso
Le monde de l'automobile
Carrosserie, Mecanique et autre
Photos/Vidéos/Jeux
Partenaires

Et en étant connecté ( en rouge les partie non visible hors connexion )

Le forum Breizh Street Performance
Présentation des membres
Nos Voitures
Rasso
Le monde de l'automobile
Carrosserie, Mecanique et autre
Photos/Vidéos/Jeux
Partenaires
Business
Le Coin VIP

Je comprends pas comment tu a réussi a voir tout le forum , bug ? navigateur ?

Se serai bien de voir si d'autre personnes arrive a voir tout le forum en mode déconnecter et de l'indiquer .

moi a chaque fois que je regarde les discussion (don 3 à 5 fois par semaine) je ne me suis pas connecter par contre dès que je veux répondre a une discussion je suis obliger de me connecter.

donc j'en conclut que n'importe qui peut venir voir les discussions

subaruportugal a écrit:
moi a chaque fois que je regarde les discussion (don 3 à 5 fois par semaine) je ne me suis pas connecter par contre dès que je veux répondre a une discussion je suis obliger de me connecter.

donc j'en conclut que n'importe qui peut venir voir les discussions

Même les sections que Redji à mit en rouge?

Quand on reçois une notification de réponse même si on est pas connecter on vois le sujet de discutions!

La redji les section me souvient plus exactement mais c est sur déjà la section rasso hors Ligne j ai pu en étant pas connecter donc c est sur le flics sait les heure des rAsso et tout j au pu aussi aller sur toute les section de gauche qui sont les dernière commenter et visiter en étant pas sur mon compte

Revil a écrit:
Quand on reçois une notification de réponse même si on est pas connecter on vois le sujet de discutions!

Ça c'est pas trop grave car si tu as une notification de réponse c'est que tu es inscrit sur le forum.

Du coup sa explique peut-être pourquoi seblg et subaruportigal peuvent voir sans être connecté si il sont arrivé par leur boîte mail.

non revil quand je me suis connecter cher le collegue je ne me suis pas connecter par ma boite mail je ne me souvenais plus de mon mot de passe(fofo) mais la par exemple je suis arriver d emon pc sur le fofo j'ai pu voir notre discussion sans etre connecter donc c'est sur tout le monde voit nos rdv!!!!

La partie rasso n est pour le moment pas masqué , normal que tu puisse y aller hors ligne .

Je sais bien si étant pas connecter j'y est accès après j dit sa c est pour que peut être il faudrai la masquer car il on toute les infos qui veulent sur les rdv des rasso

Meme si vous planquer tout le forum pour qu il ne soit visible que par les membres, si ils le veulent ils y auront acces.

Apres je pense que changer d endroit ca pourrait etre pas mal a part que les personnes qui veulent venir avec leurs caisses japs et qui ne font pas partie du forum ne nous trouverons plus...

Ensuite c est sur que lorsqu on passe sur la rocade nord on risque pas de nous louper entre le bruit et la vitesse (moi le premier)....

Le mieux serait de se tenir a carreaux un bon moment pour etre trankil...
Chose tres dur je sais, moi aussi j ai toujours le pied droit qui me demange Rolling Eyes

ben35540 a écrit:
Apres je pense que changer d endroit ca pourrait etre pas mal

+1, j'ai jamais vraiment aimé le parking de Décat'

ben35540 a écrit:
a part que les personnes qui veulent venir avec leurs caisses japs et qui ne font pas partie du forum ne nous trouverons plus...

Perso au dernier rasso' j'ai pas vu grand monde ki ne faisait pas parti du fofo, et sinon les personne ki ne son pas du fofo et ki viennent son souvent des connaissant de mec du fofo donc il savent où on est.

• Créer...