BINDERr 0 Posté(e) le 17 février 2012 Donc me voila pour vous presenter ma "poubelle".C'est donc une Ec9 qui totalise 230 000Kms ( seulement ), je les acheter 650€ a un Junkye qui la laisser a l'abandon a Rouen. Sa fait 3 jours que je les et je kiffffff telement etre a son volant .Pour se qui est des "modif" a venir, deja lui refaire une petite santé pour ne pas quel me pête dans les mains, ensuite je veux lui faire un look un peu JDM : Aileron et lame avant Racing Light, poser ( j'ai deja les D2 ), je vais voir pour la chaussé de Rota Aleica, vidée et deblaxoner et quelque autre petit details ...Place a la seul photo que j'ai pour le moment et qui est en plus pris avec mon telephone, sur la photo on pourais croire quelle est propre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 février 2012 Haha sale plot !!! ^_^Vient vite en bretagne maintenant que tu a ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 18 février 2012 coiloversjantespuis quelques plus de choses est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je viendrasi en Avril, en attendent il faut que je face 2 ou 3 truck dessus histoire quelle me pète pas dans les main.Pour le moment je la decrasse un peu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 jai mes rota a vendre si tu veu pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 19 février 2012 Des Aleica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 BINDERr a écrit:Des Aleica ?nn slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'adore cette caisse, un vrai régale jusqu'en fond de 3eme, apres ... on s'ennui ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle à l'air relativement propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pas vraiment en faite, elle a quelque point de rouille et pas mal de bosses. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est normal, c'est une civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il n'y a plus cas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pinaise ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 2 mars 2012 En vrai elle sont encore plus MAGNIFIQUE, Normalement le 6 Avril je serai au Rasso BSP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 2 mars 2012 po po po !!!! sérieusement il commence a y avoir du lourd dans la région c'est bon ca j'aime ce style je serait presque tenté de reposer les shakotan juste pour l'occasion et faire un team civic large offset member Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je suis en Haute Normandie. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui je sais ! région est une expression j'aurais pu dire , dans le coin ! ou aux alentours ! bref on s'en fou quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 2 mars 2012 au final quelles sont les dimensions des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 2 mars 2012 15X8 ET0 sa fait LAAAAARGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ahh j'avais pas vu ton post, bah tu sait déjà ce que j'en pense Vivement le 6avril mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Elles sont entières les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 mars 2012 /t2183p75-la-serre-a-ixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je vien de voir sa, putain sa fait chier de voir sa, mais je les est commander sur DriftWorks.Voila un avant gout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ben ET0 c'est normal que ça ressorte, en origine c'est un ET40 si je dis pas de bêtise.Y'a plus qu'a mettre des fenders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tu touchés au carrossage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Non, mais la voiture est lever du coup j'ai du carossage positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 3 mars 2012 et tu comptes faire comment ducoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je vais voir pour tirer un peut les ailes et metre un poil de carossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Déjà avec tes combinés ça va prendre tu carrossage, suffit de tirer tes ailes au tube, de "pas trop" la claquer au sol et normalement ça passe. Par contre après camber kit obligé mais bon ça tu le sais déjà ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'espere que tu as testé ta jante avant pour dire ca , parce que c'est a l'avant sque ca ressort le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Les roulettes sont prete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 hate de voir ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bon ba voila sa y est tout est deçu, mais j'ai encore de la marge, mais je prefere attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Sa va sa fait pas trop énorme, sympa au passage la trueno; manque quelque touche de rose pour aller avec tes jantes elles font un peu perdu comme sa; ta pas toucher au carrossage? Je me rappel plus, mes tes en quoi niveau suspension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tu doit savoir que je trouve ça trop haut, mais ça envoie déjà bien comme ça. ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Revil a écrit:Sa va sa fait pas trop énorme, sympa au passage la trueno; manque quelque touche de rose pour aller avec tes jantes elles font un peu perdu comme sa; ta pas toucher au carrossage? Je me rappel plus, mes tes en quoi niveau suspension?Je n'est pas toucher "encore" toucher au carrossage, et je suis avec des D2 en combinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Comme j'en parlais a oliv' hier, je lui voit bien des fenders de VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Très sympa, ça ressort pas trop en fait, je voyait ça pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'aime bien le design des jantes et ca lui va pas mal , par contre horrible le dépassement des jantes , j'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 11 mars 2012 _Doug_ a écrit:Comme j'en parlais a oliv' hier, je lui voit bien des fenders de VW! J'y est penser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Fender vw je vois pas trop, par contre je voyais bien celle qu'avait JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 joli ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 fenders vw sur civic 4g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sa se choppe ou sa le fait aussi sur Crx!?! Dis nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Revil a écrit:Sa se choppe ou sa le fait aussi sur Crx!?! Dis nous tout!Si je dit pas de connerie c'est des extensions de VW golf/jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 mars 2012 T'es en quel dimension pour tes pneus?@Doug: Sa se touche ou sa ^^ t'as d'autre exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est les fenders d'origine, faudrait en chopper en casse et tester! Perso je trouve que ça rend vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Revil a écrit:T'es en quel dimension pour tes pneus?@Doug: Sa se touche ou sa ^^ t'as d'autre exemples 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 mars 2012 T'as vu aucune différence niveau compteur pas de décalage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites