liberty_ride 0 Posté(e) le 16 février 2012 saloute a tousalors moi c'est Nicholas dit liberty_ridej'ai 23 ans j'habite dans le département de l'essonne et je suis technicien en maintenance moteur et groupe électrogène chez caterpilllarbon voilà voilà y a un mois j'ai réalisé un rêve d'enfant je me suis acheté une 300zx je suis tombé sur une occasion mais le beau bébé n'est pas dans toute sa forme car l'ancien propriétaire a eu un accrochage avec bref donc je suis parti pour faire de la carrosserie reconstitution de faiseau ect ect.... vous inquiétez pas j'ai un bon médoc qui s'appel "Motivex"breff je suis tres content de faire parti de cette famille ou on adore tous les nippon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue ici! n'hésite pas à créer un post pour présenter l'évolution de ta 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 février 2012 Comment as-tu connu ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut et bienvenue a toi et a ta 300 ! Il y a 2 mois j'ai participer au bénéfice de ta boite ... j'ai acheté des cater ! ... bref on s'en fou ! Bon courage pour ta resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bien venu a toi yeap une Z c'tes cool une Z31 ou Z32 ??? bi turbal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue icitu es de quel coin en essonne? '(J'y ai vécu 14 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites