Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut tout le monde. Je vend ma Xbox 360 version Elite donc 120GO avec Forza Motorsport 4.PRIX : 180€Si la vente est rapide, j'offre Forza 2 et Forza 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je peut encore baisser le prix si elle part rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut oliv vends tu tes jeux apar ou avec la console de preference sinon sa m'interesserai te sjeux je vient de recup ma xbox apres tout se temps merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui c'est possible de vendre les jeux seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 27 mars 2012 T a quoi comme jeux je serai intéresser par forza 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il me reste que Forza 2, 3 et 4 5€ le 210€ le 3 30€ le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 27 mars 2012 BAS ECOUTE GARDE moi forza 4 je te le prend au rasso si sa te va 30 euro je te le prend est ce que sur xbox c'est comme la ps3 quand tu achete un jeu d'occas faut racheter un code 10 euro pour jouer en ligne dsl la xbox sa fait 1 ans pas jouer mais vue que forza est mieux que gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ok je te l'apporte aux prochain rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci oliv sa te derangerai de filer ton pseudo xbox au cas ou tu joue tjr un collegue ma preter forza en attendan que je te prenne le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je joue plus a la xbox, j'ai même plus d’abonnement xbox live gold. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites