wotty 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut !je sais pas vous mais certains topic bugent sévèrement chez moi !!!sujet inexistants alors que la page existe bien , lien de retour a l'index au lieu de lien d'une page donnée ..; ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je pense que le soucis viens du fournisseur du forum car il y le même soucis sur les forums BJCE, SJR,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah ! et bien écoute ca re-fonctionne ....... ( ca faisait 1h que ca déconnais chez moi lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 13 février 2012 Même soucis ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 février 2012 F5 Bij Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 13 février 2012 F5UCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 13 février 2012 idem ici et message d'erreur de redirection free....qui visiblement est l'hebergeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 août 2012 depuis 2 ou 3 jours je ne reçois plus les notifications de réponses par mail, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je les ai désactiver le jour de mon inscription, comme sur chaque forum. Donc je peut pas te dire. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 13 août 2012 ca a toujours bug cette chose , mais quand tu en veux pas il s'active des fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 août 2012 Moi sa va; par contre j'ai pu remarquer sur certain forum que quand on suivait beaucoup de topics certain était zapper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites