JSK 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ou fumer un cône. Mouaaarff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bon..j'aurais mi le temps mais j'ai enfin monté antibrouillards...pas encore câblés mais j'ai oublié des choses à Rennes et là je suis en vacs chez mes parents...bref, les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Nicquel sa fait propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je verrai bien une petite lame moi avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Et le collecteur t'as eu le temps de t'en occuper?Pareil pour la barre inf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci Pour la lame...prq pas mais ça coûte assez cher tout de même...et pour pas grand chose à mon goût.Sinon Revil, je n'ai pas eu le temps ni l'envie de mettre sous la voiture pour le moment. Mais il me reste 3 semaines de vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon, alors today, j'ai squatté le pont du garage AD du bled. Il sont cool chez moi ^^J'ai donc démonté mon collecteur pour le bander, et c'était dur.... Nan, plus sérieusement, vu qu'il est en deux parties ça se fait pas trop mal, il suffit de tomber le haut, le faire descendre pour accéder à la jonction des deux partie et désolidariser le bas du haut. J'ai fait ça en 30min chronos le temps que je comprenne comment faire.Sinon Revil...ba ta barre n'est pas une barre de crx...c'est écrit CIVIC AH dessus il me semble donc si je ne dit pas de bétises c'est pour la version d'avant. Ou alors, c'est que j'ai essayé de la mettre au mauvaise endroit... Deux petites photos pour illustrer le boulot de l'aprem (après le tour de France quand mm...faut pas abuser non plus chui en vacances), ça m'aura pris tout de même 3h pour tout faire (démontage + bandage) :Le matosle résultat presque finalSur les 20 mètres de bande, il m'en reste 1m ! J'ai été généreux sachant que j'avais de la marge ^^Demain peinture thermique noire, puis remontage et câblage de mes antibrouillards si la motivation est encore là. Je viens de chopé un porte fusible. Je vais la tenter sans relais...on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pour la barre c'est Vincent qui me l'a envoyer donc je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut à tous,je suis en vacances alors j'en profite un peu pour poursuivre mes travaux.J'ai enfin reçu mon joint de collecteur qu'il me manquait pour parfaire mon échappement. Malheureusement, il n'est pas pas parfaitement aligné avec les trous...j'ai donc du le limer...pas super mais bon.Le petit coin bricolage sous les arbres et avec 2 parpaings... Voilà le tout remonté avant une nouvelle couche de peinture thermo.Et enfin câblage de me antibrouillards. Un peu trop vers le bas mais soyons franc, c'est plus pour le look que pour l'utilisation que je vais en faire...J'ai fait un peu de nettoyage dans la baie, caché des câbles et réfléchit à la création de mon cloisonnement (que je vais faire dans la semaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bon boulot ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 brikou a écrit:Sinon Revil...ba ta barre n'est pas une barre de crx...c'est écrit CIVIC AH dessus . t'as pu la monter finalement ? c'est une barre de quoi alors ? Sinon t'as passé de la peinture thermique sur ta bande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je n'ai pas pris la BAR pour réessayer de la monter donc je ne peux pas te dire...mais en tout cas ça n'était pas écrit ED9 dessus...Et oui, j'ai peint la bande thermique avec de la peinture thermique. Ca sert à fixer un peu plus la bande et à lui donner la couleur de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ce qui est écrit dessus n'a pas de rapport pour exemple la sup AR, va pour Ed7, Ed9, Intégra, Eg, Ej, Ek.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui, enfin là, toi comme moi on a essayé et il manque au moins 1 à 2 cm pour que ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est une barre qu se monte où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 En effet c'est pas normal :-/ c'est l'inferieur avant sa t'intéresse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 si, faut voir si ça passe sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 On essaye en même temps que ton collecteur si tu veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je suis de retour le 1er a Rennes ! on se capte !Et Revil, t'as des news de notre commande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Arf...Vincent est en vacances, je penses qu'à son retour on devrait avoir ça très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 brikou, tu les as pris ou tes colliers de serrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Lsoicis c'est qui devais envoyer sa avec mes barre anti-roulis et vu qui trouve pas...D'ailleurs y descends en Août c'est sa, parsque y a ma barre qui me sert à rie À ramener et rembourser x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 De quels colliers de serrage tu parles ?Sinon oui, Vinz descend en Aout normalement, vu qu'on a un rattrapage en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ok, tiens moi au courant si jamais il oublie, je pense qu'il parle des colliers pour ta bande thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ok.Ba si MrPrune parle bien des colliers de bande thermique, c'est du eGay, et franchement, c'est pas top. Pas évident du tout de les serrer au max sans les exploser, et mm quand c'est serré au max, ça bouge encore un peu. Mais bon, pour de la bande thermique, c'est à mon avis suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 yes c'était ça, MrPrune te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 16 août 2012 Pendant les vacances j'ai heurté une butée de portail avec le colier de mon testpipe...verdict, le testpipe complètement déréglé, le pot qui tape dans la chicane au niveau du réservoir et un gros bruit entre diesel et essence. Je règle le test pipe et là le bruit persiste...je me dit que ça n'est pas trop grave alors je rentre chez moi comme ça. Sur le retour que je trouve que le bruit devient de plus en plus roque et la voiture faire un bruit de caisse de rallye, surtout en frein moteur. Je me décide à aller chez Cyril pour regarder ça et sur la route, j'entends un glingligngling. Je regarde dans mon rétro et je vois deux vis valdinguer...arrivé chez mon cyril, on ouvre le capot et là, c'est le drame...J'ai perdu 2 vis au niveau du collecteur. Le joint (neuf) est complètement explosé (qualité de merde soit dit en passant).Du coup, on a bricolé et nouveau joins en récupérant les restes de l'ancien...papier d'allu et patte d'échappement des deux côté, le tout en sandwich et voilà. Résultat, aucune fuite, du moins pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 août 2012 Pas biennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 août 2012 j'ai un joint dans le même état... les nouveaux arrivent demain.Tu vas chez quel garage au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 16 août 2012 Revil a écrit:Pas biennnnnPas le choiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ^^Je vais chez quel garage ?? Ba ce coup si je suis allez chez Cyril vu qu'il a des chandelle et qu'on est devenu pote de bouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 août 2012 Brikou motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 16 août 2012 Revil a écrit:Brikou motorsportJ'avoue, c'est un nom qui claque ^^Je vais déposer tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2012 brikou a écrit:Revil a écrit:Brikou motorsportJ'avoue, c'est un nom qui claque ^^Je vais déposer tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 août 2012 ???je suis déjà dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 16 août 2012 Arrête de faire caca sur mon post toi !! Oui, toi MrPrune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut la compagnie,alors hier avec cyril et un de ces potes, on a un peu bricolé tranquillou sur ma skarette. Changement des bougies par des NGK Irridium...et là, blague, j'en avait déjà. J'ai demandé à l'ancien proprio il avait oublié de me précisé qu'il les avait changer 2 mois avant de me vendre la caisse, elle ont donc moins de 8000km. Je le vends pour ceux qui veulement : 30€ (excellente état).On a également changé le faisceau par un NGK Sparkplug.C'est jolie Et sinon j'avais également ma barre inférieur arrière à monter. A peine 5 minutes après avoir mis la voiture sur chandelles...grosse averse.Voilà la barre montée. J'ai été agréablement surpris par la qualité, pour 30€ elle est vraiment bien finie et semble bien plus rigide que mes autres barre no name.Pour la suite, il faudrait que je me bouge le c*l un de ces jours pour faire mon cloisonnement d'admission. Si vous avez de la tôle, de la matière grise à revendre et de l'outillage, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Propre ta barre, c'est ballot pour les bougie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oué, c'est un peu concon...mais bon, elles sont à vendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Plus à vendre ! Elle vont aller direct sur la Rom'Turbo Mobile... (la classe ... en même temps c'est de la bonne cam', ça vient de chez briKou Motorsport ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 brikou a écrit:Plus à vendre ! Elle vont aller direct sur la Rom'Turbo Mobile... (la classe ... en même temps c'est de la bonne cam', ça vient de chez briKou Motorsport ^^)mdr merci mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 hey brikou quand tu veux pour le cloisonnement. on peut lancer une série j'ai tout ce qu'il faut. mouhahah. avec en option laine de roche sandwich pour garder tout ca au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oh génial, ba today je penses pas mais peut être demain en fin d'aprem. Au moins pour faire les plans. On s'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 les plans je les ais!! il nous manque juste une meuleuse et c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ah oué...cool, ba je te redis mais demain je risque de pas être dispo avant 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 pas de soucis c'est pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut tout le monde,par cette belle journée d'automne, avec Cyril on c'est attaqué au cloisonnement de la boite à air.Avec un meule et une perceuse, sans trop forcé ça se fait en 1 à 1h30 ...Prochaine étape, les stickers, je vais reprendre ceux que j'ai sur mon cache courroie et ma trappe à essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bien joué sa rends bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oué c'est pas mal merci.Par contre, je vais certainement ajouter de l'isolant à l'intérieur parce que sur un trajet de 20 bornes la tôle était déjà un peu tiède...Donc je me dit que ça risque de faire l'effet inverse si je laisse en l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites