Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brikou

CRX ed9 phase 2, voiture plaisir et piste

Messages recommandés

Bon voilà c'est remonté, un petit peu déçu de la teinte mais ça le fait quand mm !



(dsl on ne voit pas grand chose...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la teinte des durite et du cabochon de cosse de batterie!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est de la teinte des durite et du cabochon de cosse de batterie!?!


Oui, c'est ce que je voulais mais c'est pas tout à fait la même couleur. Ca rend quand mm pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du beau boulot par ici !!! jetais MDR en lisant le montage de ton pommeau !!! c'etait plutot ... HOT What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des petites photos plus nettes que l'autre fois et d'autres des déflecteurs :

aujourd'hui j'ai poncé le logo du cache culbu pour le laisser couleur alu :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc tes fils de bougies sont bien rangés sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, rigole mais ça à l'air de pas bouger pour le moment...comme quoi, il fallait pas grand chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, ne parlons pas trop vite, j'ai pas tapé dedans depuis vendredi soir...mais oui t'es un wanker, euhhh, winner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a EDF qui voudrait recuperer sont cache-culbu? sacbounce2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Je lance un appel à l'aide EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
J'ai mes SB de bras arrière qui sont mort, j'en ai des neufs mais pas le matos pour les changer.
Quelqu'un aurrait-il une presse sous la main pour m'aider à faire ça ?
Par la même occasion un endroit un pont pour faire le changement...
Ya déjà Rom et Revil qui veulent bien m'aider, mais ils n'ont pas de presse..
MERCI !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeh! j'ai pas de presse non plus et des SB à changer Laughing
bref si tu trouve un endroit ou le faire ça m'intéresserai aussi et pas de soucis pour donner un coup de main à démonter tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !
plus on est de fou plus on rit !
Come on les gars, y'en a bien un qui a accès à garage sur le fofo qd mm cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba là on est pas beaucoup de fous...personne n'a moyen de donner un coup de main avec une presse ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si tes bras sont démonté et que tu as pas besoin de sa tous de suite tu me les donnes au rasso de rennes je te fais sa a mon taf et je te ramène sa je c pas quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rom de voir ça de ton côté Wink
Et merci Shonen de proposer, le petit hick c'est que je n'ai nul part ou démonter (en plus je sais mm pas faire Embarassed )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ça va, c'est pas trop loin...si ya moyen en une après midi et qu'on peu s'arranger, ça me va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brikou a écrit:
Ba ça va, c'est pas trop loin...si ya moyen en une après midi et qu'on peu s'arranger, ça me va !


ça m'intéresserai aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la presse tu va voir le ptit garagiste du coin avec un ptit billet... en general y'a pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis déjà aller demander aux 3 garages à côté de chez moi s'ils pouvaient juste me filer un coup de main avec leur presse si j'apportais mes bras démontés mais ils n'ont pas voulu...
Bref, petite sortie du jour...(avec une petite Go-Pro HD2 et un belle encodage de crassous...)

Vidéo supprimée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo fait que 7 min après elle recommence!

Vous pourriez faire tourner vos sortie diurne quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je viens de voir ça...Youtube à buggé !
Ba la sortie était assez soft parce qu'on voit pas mais y'avait 2 motards et l'autre était en rodage, donc on a juste fais quelque petite accélération pour décrasser mais sinon c'était sérieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux dans les tours en plein village sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...non Shocked , dans les villages on a pas dépasser les 50. Je suis très à cheval sur les limitation en agglomération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
alors cette arpem, rien de bien folichon...
J'ai resserré ma BAR avant sup qui avait pris du mou.
J'avais également un petit problème de boite qui craquait quand je passais trop vite mes rapports, du coup j'ai remonté mon point de patinage et là, surprise, ça ne craque plus du tout. Logique me direz-vous car il était bas et du coup j'avais déjà commencé à remonté le pied que ma vitesse n'était pas encore passée. Enfin bref, une bonne nouvelle pour moi et peut-être une bonne astuce pour d'autres.
Sinon, j'ai repeins en noir mat mon béquet qui avait une couleur disons...plastique délavé...







J'ai également commencer à réfléchir ou j'allais fixer mon bac à batterie ainsi que mon coupe circuit et je me suis décidé.
La suite au prochaine épisode...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est bien démonter alors? T'as passer in petit coups sur le haut du haillon on dirait qui commence à subir les ravages du temps lui aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme tu disais c'était juste les petites pâtes en plastique qui tenaient Wink
Et oui le hayon pet pas la forme mais bon la rouille qu'on voit c'est surtout les pâtes de fixation du béquet qui on coulé..dc ça va mais c'est claire qu'il va bien falloir faire quelque chose un de ces quatre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui ça fait du bien au becquet un coup de spray, j'avais fait la meme lété dernier ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en y regardant de plus près mon béquet n'est pas parfait mais ça fait déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup plus propre ^^
Sinon aujourd'hui grande nouvelle (pour moi), j'avais un couinement horrible dans mon coffre au niveau du hayon...j'avais fait des essais en mettant de la mousse un peu partout, en démontant toutes les garnitures, etc...et le bruit parasite était récurant.
Finalement hier j'ai acheter une bombe 3in1 Silicone que j'ai appliqué sur les joins de coffre et les charnières de ce dernier et là...plus rien ! J'en reviens pas que c'était aussi simple...fin bref, bon à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...ba je vais voir le jour où j'aurais le courage ^^
T'as recu mon texto pr les anti-brouillards ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir Honda Cesson au tel et ils acceptent de me monter mes SB Energy et non les leurs (car ils ne les ont pas en stock) pour 120€. Certe ça a un coût mais au moins ça sera bien fait et j'imagine que la géométrie sera vérifié par la suite.
Donc bonne nouvelle !!
Sinon, je recherche une petite plaque en PVC noir pour me faire une petite console où fixer mon coupe batterie ainsi que mon bouton de démarrage. Il me faudrait pas grand, genre 25cmx10 pour voir large. Une idée d'où je pourrais trouver ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brikou a écrit:
je viens d'avoir Honda Cesson au tel et ils acceptent de me monter mes SB Energy et non les leurs (car ils ne les ont pas en stock) pour 120€. Certe ça a un coût mais au moins ça sera bien fait et j'imagine que la géométrie sera vérifié par la suite.
Donc bonne nouvelle !!
Sinon, je recherche une petite plaque en PVC noir pour me faire une petite console où fixer mon coupe batterie ainsi que mon bouton de démarrage. Il me faudrait pas grand, genre 25cmx10 pour voir large. Une idée d'où je pourrais trouver ça ?


C'est surement Tanguy qui va prendre soin de ton rex chez Honda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Je ne le connais pas mais si toi oui, dit lui d'en profiter pour changer mon cardan gauche, me remettre un coup de poliche, me faire une géométrie et équilibrage...(je lui filerais un billet sous le manteau...mais chut hein sac )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brikou a écrit:
Cool ! Je ne le connais pas mais si toi oui, dit lui d'en profiter pour changer mon cardan gauche, me remettre un coup de poliche, me faire une géométrie et équilibrage...(je lui filerais un billet sous le manteau...mais chut hein sac )


LOL bah envoi lui un MP je crois bien qu'il est sur ce fofo What a Face (HYPERNONACTIF parcontre sac )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé,
shift-light reçu, comme on dit : ya plus qu'à !



Je suis curieux de voir ce que ça donne à l'utilisation. Je vous tiendrais évidemment au jus afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...