rom1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voila suite de ma prepa je passe a autre chose donc je met en vente limace zenky racing collecteur d'echappement edlebrock 4_2_1injecteur 2l2 vti joint de culasse neuf pour les taros mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 t'aurai pas un decata par simpla hassar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 fanfou a écrit:t'aurai pas un decata par simpla hassarje le garde lol enfin pour linstan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 roooooooooooo c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 21 février 2012 fanfou a écrit:roooooooooooo c'est pas gentil Tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 21 février 2012 Non, j ai pas eu trop le temps avec mon déménagement ! Mais il m en faut un la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 il me rest des injecteur 2l2 vti a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tu as un prix pour les injecteurs? Sa se monte sans modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Revil a écrit:Tu as un prix pour les injecteurs? Sa se monte sans modifs?oui ca se monte en lieu et place dorigine pour le prix environ 100e negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je serais peut-être intéresser alors les miens claque un peu, Y sont neufs ou récent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 recent je ne c pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je te prends tes injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Revil a écrit:Je te prends tes injecteurs quant tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je voulais savoir si le collecteur est toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Non déjà vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites